Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2013, à 18:26

Gustry

Installation de la librairie GEOS sur Precise

Bonjour,

Je tente d'installer un logiciel avec de la compilation dedans. A chaque fois, je croise les doigts ou alors j'arrive quelques fois à m'en sortir. Mais la, j'ai un soucis, je n'arrive pas à compiler un programme :

/usr/include/osmium/osm/position.hpp:31:11: fatal error: 'geos/geom/Coordinate.h' file not found
# include <geos/geom/Coordinate.h>

Donc je regarde du côté de "geos".
Il me semble que libgeos-dev était installé, mais comme cela ne marchait pas, j'ai décidé de le réinstaller pour être sur :

 [etienne ~/osm/history/osm-history-splitter] master$ sudo apt-get install libgeos-dev 
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : 

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 libgeos-dev : Dépend: libgeos-c1 (= 3.2.2-3ubuntu1) mais 3.3.3-2~precise2 devra être installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Alors la, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne comprends pas ce problème de version hmm

Merci d'avance.
Gustry


Si cela peut aider :

0.51 [etienne ~/osm/history/osm-history-splitter] master$ uname -a
Linux latitude 3.2.0-38-generic-pae #61-Ubuntu SMP Tue Feb 19 12:39:51 UTC 2013 i686 i686 i386 GNU/Linux

Hors ligne