Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/03/2013, à 22:24

Jegeair

Carte TV TNT Pinnacle

Bonsoir !

Allô Whitney Houston, je capte pas ma TNT ! Ou plutôt ma carte TNT ne capte pas !
À vrai dire Ubuntu ne semble pas la reconnaître ! Alors que j'ai lu que nativement il la prenait en compte dorénavant, ses références sont :
Pinnacle PCTV DVB-T Stick (72e)
J'ai Ubuntun 12.04, donc normalement no soucy avec cette carte (enfin c'est ce qu'ils disent iciici)
J'ai essayé avec Kaffeine et MeTV, donc je suis à peu près sur que ça vient du matériel ! Le plus surprenant, c'est que dans les logiciels, il la reconnaît comme "BiPcom 7000PC", enfin je crois !

Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider, ça de dérangerait pas !

Merci d'avance !

Haut de page ↑