Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 07/03/2013, à 10:00

lily_bg

Faire appel à une classe dans une autre classe

Bonjour,

Help !! pleaseee
je travaille sur une application qui possède 7 frames java. Je suis entrain de chercher une solution qui me permet de parcourir tous les frames et de fixer la hauteur de tous les JTextField (par exemple fixer la hauteur à 20PX).

je dois créer une classe indépendante qui ressemble à cette squelette.

Public class Champ_texte {
// etape1: Faire appel au frame java

//etape2: parcourir les champs texte

//etape3: remplacer la hauteur des champs par 20 pixels

}

je veux pas toucher au code des frames, je veux juste changer à chaque fois le nom de la frame dans la classe champs_texte et l'exécuter
=> Aprés l'exécution de cette classe, j dois avoir la largeur de n'importe quel JTextField à 20 pixels.   hmm hmm

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 07/03/2013, à 10:22

delphives

Re : Faire appel à une classe dans une autre classe

hello,

regardez ma dernière réponse à votre post précédent concernant cette même question. Je l'ai testé en 2min chez moi et cela fonctionne parfaitement

Si vous voulez faites-moi un zip avec votre application et je vous fais ça. je vous envoie mon mail par pm.

Dernière modification par delphives (Le 07/03/2013, à 10:43)


LINUX A UN NOYAU, APPLE A UN PEPIN...
*******************************************************
INTEL I7 860 @ 3.6 GHz - 4 x 3GB DDR3-1333 - Asus P7P55D - SSD OCZ Vertex II 120 Go - 2X WD Green Caviar 1 To - NVIDIA GTX 480 - UBUNTU 12.10 (64 bits)

Hors ligne

Haut de page ↑