Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2007, à 18:23

crapule

[résolu] personnaliser l'horloge

Bonjour,

Juste une question toute simple : j'ai des problèmes de vue, et l'horloge affichée sur l'écran est bien trop petite pour moi. Je cherche donc à grossir un peu tout ça (ou changer la forme, peu importe, tant que c'est plus GROS).

J'ai essayé de changer la police et la taille des caractères, mais dans ce cas c'est toute la barre qui subit les modifications, ce que je ne souhaite pas.

Je suis également passée par GDesklets : très intéressant, mais l'horloge est sur le bureau, donc sous le document que je suis en train de travailler. Pour lire l'heure il faut donc réduire la fenêtre, ce qui n'est pas du tout pratique.

Donc question : y a-t-il un moyen de grossir un peu cette screugneugneu horloge (mais uniquement ça) afin que je puisse lire l'heure même si le bureau est masqué par un document ? OU afficher un Desklet pardessus un document type OOo ou page web ?

Merci d'avance big_smile

Dernière modification par crapule (Le 03/06/2007, à 02:32)


attention ! Newbie !

Hors ligne

#2 Le 02/06/2007, à 18:31

john d'oeuf

Re : [résolu] personnaliser l'horloge

salut !

tu peux essayer swisswatch, une horloge de la taille que tu veux (et qui peut être énooooorme).
pour ça :
~$ sudo apt-get install swisswatch
pour installer
ensuite tu tape juste swisswatch

voilou, bonne journée !

#3 Le 03/06/2007, à 02:28

crapule

Re : [résolu] personnaliser l'horloge

Merci beaucoup ! Je teste ça demain (enfin plutôt tout à l'heure...)


attention ! Newbie !

Hors ligne

#4 Le 03/06/2007, à 02:31

crapule

Re : [résolu] personnaliser l'horloge

finalement : testé et adopté ! merci !!


attention ! Newbie !

Hors ligne