Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/09/2005, à 12:39

fulami

fichiers installation HALFLIFE

bon voilà ,un pot ma installé linux ubuntu sur mon pc !!!
j 'aimerai que l'on m'aide pour installe ce jeu !!
J'ais trouvé qlq truc mais rien qui m'aide vraiment,
comment l'installe?
les lignes de commande au niveau du root treminal ?
enfin de A à Z ça serait sympa de votre part.
merci de rendre service à un gas qui ne connait rien au ordi. , as qui on as installé un linux comme logiciel de decouvert !!!
donc pour évité de passé chez Windows !!MERCI DE M'AIDÉ!!

#2 Le 13/09/2005, à 12:46

alexmic

Re : fichiers installation HALFLIFE

Cedega te permettra d'installer ton jeu. Une version gratuite est disponible via cvs.
Si tu ne comprends rien à ce que je raconte, fais une recherche sur cedega dans le forum et tu verras que la question d'installer un jeu (idem pour HL et les autres jeux) a déjà été abordée des centaines de fois.

Un petit effort de ponctuation et d'orthographe ne serait pas de refus... j'ai vraiment du m'y reprendre à deux fois pour comprendre ton post.

OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Haut de page ↑