Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 15/05/2014, à 23:01

julien173

Re : Ubuntu Openbox facile

#152 Le 16/05/2014, à 00:04

melodie

Re : Ubuntu Openbox facile

Merci Julien,

C'est en effet le seul dépôt actuellement fonctionnel. Deux ou trois miroirs seront remis sur pied bientôt, après quelques soucis récents.

Hors ligne

#153 Le 17/05/2014, à 15:02

julien173

Re : Ubuntu Openbox facile

Salut Mélodie, en qualité de développeur veux-tu lire cet article le chaînon manquant = .desktop.

Merci. :-)

#154 Le 17/05/2014, à 15:11

melodie

Re : Ubuntu Openbox facile

julien173 a écrit :

Salut Mélodie, en qualité de développeur veux-tu lire cet article le chaînon manquant = .desktop.

Merci. :-)

Ah oui. On peut aussi parfois faire l'impasse sur le script. Pour reconfigurer le clavier, étant donné que lxkeyboard ne fonctionnait pas quand je l'ai essayé, j'ai mis une ligne de commande après une ligne Exec dans un fichier desktop. (Dans les menus ça doit être dans Système > Mappage clavier, ou un truc comme ça).

Cela requiert le mot de passe avant de lancer xterm en mode maximisé, avec la commande dpkg-reconfigure keyboard.
Cela dit si tu vois des fichiers desktop supplémentaires à créer dans Bento, tes apports sont bienvenus (surtout si tu écris le ou les fichiers desktop en question). Après un test, ils seront éventuellement placés sous /etc/skel/.local/share/applications afin de ne pas être supprimés par autre chose, ou bien placés directement sous /usr/share/applications.

(Je ne suis pas développeuse, je connais des lignes de commande mais je ne code pas).

Hors ligne