Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2013, à 16:23

BABYduNET

OpenVZ, ovz wep panel et l'IPv6

Bonjour à tous,

J'ai eu un problème avec mon hébergeur qui ne veut plus me fournir d'IPv4 et m'a proposé une solution qui est l'IPv6.

J'utilise OpenVZ et je ne sais vraiment pas comment il fonctionne avec l'IPv6 et surtout ovz Wep Panel qui n’accepte pas les IPv6.

Mes questions: est-il possible de mettre une IPv4 derrière une IPv6 ? Ou bien comment permettre au panel ovz Web Panel de supporter l'IPv6 ?

J'ai cherché une solution ou des tutos sur le web mais rien de concluant et c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Merci a vous tous.

A bientôt.

Dernière modification par BABYduNET (Le 11/03/2013, à 16:24)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2013, à 22:13

src

Re : OpenVZ, ovz wep panel et l'IPv6

Si ton hébergeur te fournit une seule ipv4 publique rien ne t'empêche d'utiliser des ipv4 privées avec une couche de NAT.
Cela te permet de faire tourner plusieurs VM en réseau.
Par contre, sur internet elles partageront la même IP.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#3 Le 12/03/2013, à 15:04

Jack Daniels 2012

Re : OpenVZ, ovz wep panel et l'IPv6

Par curiosité, c'est quel hébergeur ?

Cordialement,

Hors ligne

#4 Le 12/03/2013, à 15:16

BABYduNET

Re : OpenVZ, ovz wep panel et l'IPv6

Bonjour à tous,

Merci à toi SRC, ce que je veux vraiment c'est utiliser mes IPv6 avec OpenVZ mais je vois que Putty et WinSCP ne prennent pas en charge l'IPv6. J'ai le droit a 6IPv4 et 64IPv6 et pour l'instant je n'arrive pas a créer un VPS avec une IPv6 et y avoir accès avec Putty ou WinSCP.

Vous connaissez une solution ?
Merci.

@Jack Daniels 2012: L'hébergeur est WorlStream qui finalement sont des escrocs car au quand j'ai commandé  mon 1er dédié j'ai eu 16IPv4 et quand j'ai commandé mon 2éme dédié il y avait toujours 16Ip puis ils mon dit que je n'ouvrez pas le droit et que j'ai eu de la chance avec le 1er Dédié. Une vraie arnaque !

Merci à vous tous.

Dernière modification par BABYduNET (Le 12/03/2013, à 15:17)

Hors ligne

#5 Le 14/03/2013, à 11:20

BABYduNET

Re : OpenVZ, ovz wep panel et l'IPv6

Salut à tous,

Pas de réponse a mon problème ? Une solution S.V.P

Merci.

Hors ligne