Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2007, à 10:22

albanisator

requete mysql en ssh

Hello tous(tes),

d'abord je tiens à remercié les benevoles qui était présent pour l'atelier technique libre à la Vilette pour la sortie de la Feisty.
Ca c'est fait.

J'ai une tite question sur du ssh :
je souhaite faire une requete dans ma bd mysql sur un serveur linux debian, en ssh, car je n'ai pas phpmyadmin installé. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Qlq peut m'aider ?:D
note : je sais composer ma requete mysql, mais comment l'introduire dans une commande ssh?

#2 Le 25/05/2007, à 10:39

littlepsylo

Re : requete mysql en ssh

Aucun rapport entre l'un et l'autre !

Log toi d'abord avec ssh sur ton serveur mysql puis une fois que c'est fait, lance ta requete avec mysql. Si tu ne sais pas le faire, juste un petit tour dans la doc en ligne et hop wink


::IN W3C WE TRUST ::

Hors ligne

#3 Le 25/05/2007, à 11:06

albanisator

Re : requete mysql en ssh

merci littlepsylo,
nickel j'ai compris le truc wink

autre tite question, je souhaite installer une bd (50Mo!) (j'ai un fichier .sql) en local sur mon phpmyadmin/mysql (bien sur il n'accepte pas des fichiers aussi lourd en copier/coller ou en importation de fichier max : 2mo)? Est-ce qlq sait comment s'y prendre ?


merci lol

#4 Le 25/05/2007, à 11:16

littlepsylo

Re : requete mysql en ssh

Fait toi une procédure batch pour parser ton fichier directement depuis les outils en ligne de commande de mysql ça ira bien plus vite wink


::IN W3C WE TRUST ::

Hors ligne

#5 Le 25/05/2007, à 18:48

albanisator

Re : requete mysql en ssh

J'ai trouvé ça sur le web : petite commande dos sur windows. C'est plus rapide, ca évite de parser le fichier. J'ai pu remplir ma base avec un fichier .sql de 50Mo en 3 secondes !
dans ma console dos (sous windows) je tape:

"c:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysql.exe" -uroot boutique_pompiers_v1_6 < "C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\bin\boutique_pompiers_v1_6_2007_05_24_1204.sql"

Voilà pour la tite info lol