Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 00:57

swilmet

de retour sur ubuntu, installation _complète_ en 3h :-)

C'est quand même merveilleux...
J'étais sur Gentoo il y a quelques heures, et maintenant je suis sur Ubuntu, après une courte installation du système (1/2h peut-être), et puis installation des mises à jours et de tous les programmes que j'utilise...

2h30 ou 3h en tout pour tout installer, sans redémarrer une seule fois... c'est magique big_smile

Bon évidemment je sais exactement quels paquets je dois installer, et je ne suis pas resté bloqué pour chercher comment faire tel truc, etc.

Et comme j'ai mon /home sur une autre partition, pas besoin de faire de sauvegardes (j'en avais une plus ou moins récente de toute façon), et je garde toutes mes préférences, marques-pages de firefox, etc etc...

Alors qu'est-ce qu'on dit ? Merci Ubuntu et tous les contributeurs du libre big_smile

[OFF]
Ça change de Gentoo et les loongues compilations...
Mais c'est promis, pendant les grandes vacances j'y retourne, là j'aurai le temps de régler les problèmes quand je pète tout et que Gnome ne sait plus se lancer... lol
[/OFF]

Hors ligne