Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/12/2013, à 12:52

loz

Re : forfait ADSL petit prix

Merci Renaud ! Je ne connais rien à Bouygues mais ça me coûte de rester chez Free qui ne peut pas assurer la tv faute de débit suffisant et pis je la regarde pas non plus... alors c'est tentant !
(à calculer au forfait mobile prêt, gratuit chez free, pas chez B&Y)

Hors ligne

#27 Le 06/12/2013, à 13:46

billou

Re : forfait ADSL petit prix

loz a écrit :

Merci Renaud ! Je ne connais rien à Bouygues mais ça me coûte de rester chez Free qui ne peut pas assurer la tv faute de débit suffisant et pis je la regarde pas non plus... alors c'est tentant !
(à calculer au forfait mobile prêt, gratuit chez free, pas chez B&Y)

Je déconseille fortement de lier abonnement mobile et internet, le jour ou t'as un souci avec l'un, t'es baisé avec l'autre.

Hors ligne

#28 Le 06/12/2013, à 14:33

loz

Re : forfait ADSL petit prix

billou a écrit :

Je déconseille fortement de lier abonnement mobile et internet, le jour ou t'as un souci avec l'un, t'es baisé avec l'autre.

genre souci technique ? ou autre ?

Hors ligne

#29 Le 06/12/2013, à 15:53

berserk

Re : forfait ADSL petit prix

Si on est abonné chez Free ADSL et chez Free mobile, on peut tres bien résilier l'un ou l'autre, par contre si on résilie Free ADSL on perd la réduction pour Free mobile

Hors ligne

#30 Le 06/12/2013, à 15:56

pierrecastor

Re : forfait ADSL petit prix

berserk a écrit :

Si on est abonné chez Free ADSL et chez Free mobile, on peut tres bien résilier l'un ou l'autre, par contre si on résilie Free ADSL on perd la réduction pour Free mobile


Je ne pense pas que ça à ça que faisait allusion billou, plutôt les pack tout compris d'opérateur comme orange.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#31 Le 06/12/2013, à 18:57

loz

Re : forfait ADSL petit prix

ya un lièvre derrière les packs tout compris d'orange ou free ?

Hors ligne

#32 Le 06/12/2013, à 20:29

billou

Re : forfait ADSL petit prix

pierrecastor a écrit :
berserk a écrit :

Si on est abonné chez Free ADSL et chez Free mobile, on peut tres bien résilier l'un ou l'autre, par contre si on résilie Free ADSL on perd la réduction pour Free mobile


Je ne pense pas que ça à ça que faisait allusion billou, plutôt les pack tout compris d'opérateur comme orange.


Tout à fait.

Disons qu'étant dépendant d'un autre service lié au même forfait global, si tu veux te casser de l'autre à cause d'un conflit/problème, tu ne pourras pas, sans être emmerdé de l'autre côté.

Hors ligne

#33 Le 06/12/2013, à 21:06

loz

Re : forfait ADSL petit prix

billou a écrit :

Disons qu'étant dépendant d'un autre service lié au même forfait global, si tu veux te casser de l'autre à cause d'un conflit/problème, tu ne pourras pas, sans être emmerdé de l'autre côté

Mais chez free ou B&Y les forfaits mobiles sont sans engagement. Ya juste l'offre à 0eur de free quand c'est lié. Pas d'offre groupé chez B&Y sauf une ristourne sur l'achat de la box internet.

Bon, j'en reste à

Renaud a écrit :

C'est comme bouygues d’ailleurs c'est la même box (la toute première qui avait le problème de génération de clés fragile, penser à la changer ou changer le SSID) , donc c'est ip fixe, blocage smtp désactivable et on doit pouvoir aussi faire du NAT/PAT.

Bonchoir

Hors ligne

#34 Le 17/01/2014, à 15:48

Ar vuoc'h

Re : forfait ADSL petit prix

Pour les gens qui veulent se barrer gratuitement et rapidement de leur FAI c'est le moment :

http://www.ariase.com/fr/guides/hausse- … obile.html


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#35 Le 18/03/2014, à 02:13

Martial34

Re : forfait ADSL petit prix

J’ai (dé)testé B&YOU.
Ces incompétents n’ont pas été fichus d’activer ma connexion. Au lieu de chercher d’où venait le problème, ils ont trouvé plus rentable de résilier le contrat unilatéralement. J’ai voulu demander quelques explications en utilisant le compte que j’avais ouvert, mais ils avaient bloqué l’accès à l’assistance.
J’ai dû payer 15,50 € de colissimo pour leur renvoyer leur vieille box pourrie, et ils me l’ont remboursée 17,50 €. Bien sûr, aucun geste commercial pour les trois semaines que j’avais passées sans internet et sans téléphone.
Bref, le bétonneur Bouygues fait de l’informatique à grands coups de truelle.

Hors ligne