Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Les adresses laposte.net ne permettent pas de recevoir nos emails. Vous êtes invité à changer d'adresse dans vos paramètres de compte à votre prochaine connexion.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 14/03/2013, à 17:39

serviteur

Glisser-Déposer dans les Signets sur Gnome3 et Gnome2

Salut,

Comment activé le Glisser-Déposer sur Gnome Shell et Gnome2 pour déplacer les fichiers, dossiers etc...dans les Signets?

" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16
'' J'ai été crucifié avec Christ et je suis une nouvelle création" GAL2: 20, 2Cor5: 17, Rom 6:6-7
HP xw4600 Workstation: Intel Core 2 Quad Q9300, 4 GB RAM, Nvidia Geforce  GTX 580

#2 Le 15/03/2013, à 21:10

Robert Algoud

Re : Glisser-Déposer dans les Signets sur Gnome3 et Gnome2

Salut

Après m'être posé la question moi-même et avoir consulté cette page http://doc.ubuntu-fr.org/nautilus, j'ai trouvé cette solution qui fonctionne sur mon PC (je suis sous 12.10, Gnome Shell Remix).

Tu lances Nautilus.
Dans la fenêtre de droite, tu ouvres le dossier que tu voudrais placer dans les signets (double clic)
Tu ouvres le menu déroulant définit par l'icône la plus à droite (une roue dentée chez moi) et tu cliques sur la ligne "Ajouter un signet pour cet emplacement"
Et normalement, ça marche !

Ubuntu depuis Hardy Héron - Xubuntu 16.04 LTS