Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 18/03/2015, à 17:02

Rufus T. Firefly

Re : [Abandon] HP Envy M6 1164sf impossible d'installer Radeon HD 7600M

nam1962 a écrit :

Comme j'ai vu de ci de là que même les gusses en W8 s'en plaignent sur les forums HP et que des cas de bridage bios ont été signalés....

Ça m'étonnerait quand même que HP ait mis une carte juste pour la déco (et la facture)...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#127 Le 18/03/2015, à 17:38

nam1962

Re : [Abandon] HP Envy M6 1164sf impossible d'installer Radeon HD 7600M

Même quand ce n'est pas bridé, c'est un merdier : http://h30434.www3.hp.com/t5/Notebook-R … -p/3030175

Il y aurait aussi la possibilité d'une panne matérielle depuis l'origine (je ne suis plus sous garantie)

Dernière modification par nam1962 (Le 18/03/2015, à 17:39)


[ Modéré ]

Hors ligne

#128 Le 18/03/2015, à 17:48

Rufus T. Firefly

Re : [Abandon] HP Envy M6 1164sf impossible d'installer Radeon HD 7600M

C'est un problème logiciel (ie sans doute aussi de magouilles entre HP, m$, AMD...). Puisque ça tournait parfaitement avec w$8 et que ça ne tourne plus avec w$8.1...

Que ça risque d'être le merdier, moi je m'y attendais d'emblée quand j'ai entendu parler pour la première fois de cette idée aussi sotte que grenue mais néanmoins juteuse de mettre 2 processeurs vidéos... Parce que vous le valez bien... lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne