Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 18:54

allany

mails "évaporés" dans evolution

Bonjour,
Curieux phénomène de disparition de tout le contenu d'un sous-dossier de "boite de réception".
En affichant ses propriétés, je vois 21 messages mais aucun contenu, quel que soit le type d'affichage.
La régénération des index dans "~/.evolution/mail/local/Inbox.sbd" (suppression des *.ev-summary et *.ev-summary-meta) ne donne rien non plus.
Evidemment,  tout ceci après un
#evolution --force-shutdown puis une relance d'evolution durant laquelle il recrée bien les dossiers.
Mais ...toujours rien !

Pas très grave mais franchement intrigant. Aussi, je fais appel à toute bonne volonté...
A+.

Hors ligne

#2 Le 26/05/2007, à 18:56

calimarno

Re : mails "évaporés" dans evolution

Salut allany,

Es-tu sûr que le champ de recherche est vide?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 26/05/2007, à 19:25

allany

Re : mails "évaporés" dans evolution

Merci du tuyau...
En mettant mon nom d'expéditeur dans le champ de recherche, je peux ré-afficher l'ensemble.
Belle réactivité,
A+ et merci encore.

Hors ligne

#4 Le 27/05/2007, à 17:14

thx_84

Re : mails "évaporés" dans evolution

alors un petit résolu?


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne