Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2013, à 13:29

caul-futyx

Configuration Amarok

Bonjour,
je n'arrive plus à filtrer précisément mes fichiers audio. Amarok ne reconnait que les albums et les artistes, et plus les titres. Pourriez vous m'indiquer comment configurer les filtres de recherches, ce qui était aisé sur les anciennes versions. La dernière version ne montre pas l'icone de filtre.

D'avance merci!


"Le dernier bruit qu'on entendra avant que la Terre n'explose sera la voix d'un expert affirmant que c'est impossible."

Hors ligne

#2 Le 16/03/2013, à 15:26

xabilon

Re : Configuration Amarok

Salut

Pourtant le filtre "Titres" y est. Cette fenêtre est accessible par l'icone à droite de "Parcourir la collection".

1363440252.jpg

Quelle est ta version d'Amarok ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 17/03/2013, à 11:56

caul-futyx

Re : Configuration Amarok

Merci de ta réponse, j'ai la version kde 4.9.5 sous gnome.j'ai cette icone pour la playlist mais pas pour la collection entière. De plus je n'arrive pas à trouver l'option parcourir toute la collection.

Un tuyau?

Dernière modification par caul-futyx (Le 17/03/2013, à 12:00)


"Le dernier bruit qu'on entendra avant que la Terre n'explose sera la voix d'un expert affirmant que c'est impossible."

Hors ligne

#4 Le 17/03/2013, à 16:34

xabilon

Re : Configuration Amarok

caul-futyx a écrit :

Merci de ta réponse, j'ai la version kde 4.9.5 sous gnome.

?
J'ai pas compris ta phrase... soit tu as KDE, soit tu as Gnome, soit tu les as installés tous les deux, mais tu ne peux utiliser qu'un seul en même temps.
Mais tu ne peux pas avoir "KDE sous Gnome".
Peux-tu donner ta version d'Amarok (Amarok > Aide > À propos d'Amarok), et aussi ta version d'Ubuntu (ou Kubuntu) ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 17/03/2013, à 23:37

caul-futyx

Re : Configuration Amarok

je me suis en effet trompé, j'ai la version d'Amarok 4.9.5 sous gnome (et non kde!) j'ai la dernière version d'ubuntu


"Le dernier bruit qu'on entendra avant que la Terre n'explose sera la voix d'un expert affirmant que c'est impossible."

Hors ligne

#6 Le 18/03/2013, à 00:28

xabilon

Re : Configuration Amarok

Toujours pas smile
La version actuelle d'Amarok est la 2.7, mais puisqu'apparemment tu es sur Ubuntu 12.10 tu dois avoir Amarok 2.6
Et si mes souvenirs sont bons, c'était la même chose sur cette version-là d'Amarok. L'icone n'est peut-être pas la même chez toi, puisque tu n'as pas KDE, mais dans le panneau de gauche (la collection), tout en haut tu dois avoir un champ de saisie, et à droite de celui-ci la fameuse icone qui te permet de saisir des critères de filtrage.

Peux-tu montrer une image de ton Amarok, qu'on en ai le cœur net ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne