Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2013, à 17:51

stribi'

Problème wifi (et plus)

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je vais présenter mon problème :
j'ai un PC emachines qui avait à l'origine un système linpus lite moblin. J'ai changé, pris ubuntu. Puis, j'ai eu envie d'avoir windows, j'ai donc ... fait en sorte de l'avoir, disons... wink
Et dernierement, windows avec ses incessants virus, m'ont enervé. Je suis donc redevenu utilisateur d'ubuntu.
Là arrive mon problème. J'ai installé la version 11.10 d'ubuntu, aucun problème apparent d'installation... Et quand je démarre, je me retrouve avec des fenêtres sans croix, sans la barre à gauche... J'ai donc essayé le mode dépannage d'ubuntu. Il fonctionne parfaitement, la barre à gauche est présente, et j'ai des croix. Mais voilà mes problèmes :
-la connexion internet est vraiment très aléatoire, elle va tantôt très vite, tantôt sans se déconnecter, ultra-lentement, et ce avec ou sans redémarrage de la connexion, disons simplement que cela varie.
-lorsque je ferme mon ordinateur (c'est un portable) il se met tout de suite en veille, et dès lors que je l'ouvre, rien à faire, même en rappuyant sur le bouton d'alimentation ça ne démarre pas !

Que faire, installer une nouvelle version ? Réinstaller celle-ci ?

Je ne sais pas si la section est appropriée, mais je ne connais pas le forum et je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou poster. Si le sujet n'est pas au bon endroit, veuillez m'en excuser !

Merci de votre aide
stribi'

Hors ligne

#2 Le 16/03/2013, à 18:01

gdw96

Re : Problème wifi (et plus)

Bonjour,

J'ai déjà eu se problèmes avec ubuntu mais sous kubuntu jamais.

Hors ligne

#3 Le 16/03/2013, à 18:24

Maldior

Re : Problème wifi (et plus)

Pour les croix et la barre a gauche , j'avais le même souci , et il c'est avérer que c’était mon pilote graphique qui planter .

Hors ligne