Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Les adresses laposte.net ne permettent pas de recevoir nos emails. Vous êtes invité à changer d'adresse dans vos paramètres de compte à votre prochaine connexion.

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 16/03/2013, à 17:39

love2hate

skullgirls

Mike Zaimont, the creator of the fighting engine powering Skullgirls, has revealed that a Linux port is currently in the works.


joystiq


Bon la version PC(windows) n'est pas encore dispo mais pour posseder le jeux sur console, c'est du tres tres bon bref avis au fan de bourre pif, le jeux est prevu sur steam !!!


wiki/skullgirls


Bref enfin un 'gros' jeux de tape sur PC !!! noter que la version PC doit comporter les 'DLC' gratos qui arrive sur console.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#2 Le 08/01/2015, à 11:09

abelthorne

Re : skullgirls

Quasiment deux ans plus tard, la situation commence à avancer : http://labzerogames.com/skullgirls-linu … te-152015/
http://www.gamingonlinux.com/articles/e … gress.4789

Pour rappel, les développeurs avaient promis pendant la campagne Inediegogo qu'il y aurait une version Linux du jeu. Puis une fois financé (largement au-dessus des demandes initiales : 828 000 $ au lieu des 150 000 demandés) et le jeu sorti pour Windows, plus de nouvelles. Des mois plus tard, ils ont annoncé qu'il n'avait jamais été prévu qu'ils s'occupent du portage Linux et qu'il devait être fait par des volontaires non payés. Après un ou deux abandons, ils ont apparemment retrouvé quelqu'un et il commence à y avoir du concret.

Hors ligne

#3 Le 29/09/2015, à 21:40

abelthorne

Re : skullgirls

Et six mois plus tard, la version Linux est apparemment disponible, puisque le jeu est dans le nouveau Humble Indie Bundle.

Hors ligne