Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2013, à 00:06

caracolito

VIRUS or NOT VIRUS ( Raring )

Bonjour,

Je teste depuis pas mal de temps Raring, des Bugs remontent c'est normal, mais celui-la impossible !

l'ecran est ficgé ao bout d'un moment, le curseur de la souris peut-etre bougé, mais insensible aux clicks, aux touches, systeme bloqué tiens je n'ai pas verifié si l'horloge tourne...

Remède re-booter !

Quelqu'un a deja vu ca ? un virus ?!¿ ca m'etonnerait bon...

Merci

Dernière modification par caracolito (Le 17/03/2013, à 00:07)


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne

#2 Le 17/03/2013, à 07:13

Diahovez-Ivan

Re : VIRUS or NOT VIRUS ( Raring )

Salut,
Vous n'êtes pas en serveur,cela  m’étonnerait que vous ayez un virus.
Documentation  Antivirus,
http://doc.ubuntu-fr.org/antivirus


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne

#3 Le 17/03/2013, à 11:18

bluc

Re : VIRUS or NOT VIRUS ( Raring )

caracolito a écrit :

Bonjour,

Je teste depuis pas mal de temps Raring, des Bugs remontent c'est normal, mais celui-la impossible !

l'ecran est ficgé ao bout d'un moment, le curseur de la souris peut-etre bougé, mais insensible aux clicks, aux touches, systeme bloqué tiens je n'ai pas verifié si l'horloge tourne...

Remède re-booter !

Quelqu'un a deja vu ca ? un virus ?!¿ ca m'etonnerait bon...

Merci

Salut

Oui sur un de mes ordi c'est pratiquement tout le temps avec Ubuntu 12.10 par contre pas avec la 12.04 ,c'est a seule version qui fonctionne sur cet ordi
Mais  ce n'est pas du a un virus , plus certainement a un problème de carte graphique  la mienne est une ATI Radeon xpress 200 M


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#4 Le 17/03/2013, à 12:04

Diahovez-Ivan

Re : VIRUS or NOT VIRUS ( Raring )

@caracolito est sous une bêta,Ubuntu 13.04 xxBits ...


Profil ...
Asus R700VM-TY092V : Linux Mint (15) 13.04  Mate // Tinkpad T61: Linux Mint (14) 12.10 Xfce
Jeux

Hors ligne