Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2013, à 02:34

KyleXY

Comment changer l'icône temporaire de notification volume.

Bonjour,

Je viens de terminer de configurer graphiquement mon bureau, mais j'ai un problème avec une icône de notification temporaire, je voudrais changer l'icône qui apparait lorsque j'appuie sur les touches clavier pour régler le volume.

J'ai installé un pack d'icônes qui s'adapte bien sur le reste de la config, donc je ne veux pas changer, mais est-il possible de changer cette icône temporaire uniquement ? (qui est un lot de plusieurs icônes pour l'animation en fait) si oui comment ?

Un grand merci pour votre aide car là je rame lol !

Dernière modification par KyleXY (Le 17/03/2013, à 02:42)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2013, à 17:58

KyleXY

Re : Comment changer l'icône temporaire de notification volume.

Je suis sur backtrack 5R3, environement gnome... j'ai supprimé les icones qui s'affichent actuellement en faisant une recherche par nom "Volume" dans les dossiers system. mais cette foutue icone s'affiche toujours même après suppression des fichiers!! je pensais ainsi trouver la source pour ensuite modifier le fichier en gardant le nom d'origine... mais pas moyen apparement :-/ si quelqu'un aurait une idée... ça serait cool merci wink

Hors ligne