Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 17/07/2013, à 21:34

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonsoir Didier -T
et merci pour ton travail, je vais tester tout ça
Par contre je ne comprends pas la procédure pour récupérer les icônes du site
comment ouvrir un terminal dans le dossier où on souhaite avoir les icônes ?
Je suis encore novice sous linux

Hors ligne

#702 Le 17/07/2013, à 21:39

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

tu crées ton répertoire, depuis ton explorateur.
puis, si tu es sous xfce (comme avec Voyager) clic droit puis "terminal".
sinon tu ouvres un terminal et tu saisis la commande

cd <chemin a atteindre>

Hors ligne

#703 Le 17/07/2013, à 21:56

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

je l'ai fait mais j'ai ça comme erreur pour chaque icône

--2013-07-17 22:54:44--  http://s.imwx.com/v.20120328.084208//img/wxicon/120/74.png
Résolution de s.imwx.com (s.imwx.com)... 81.93.191.66, 81.93.191.82, 81.93.191.65
Connexion vers s.imwx.com (s.imwx.com)|81.93.191.66|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 404 Not Found
2013-07-17 22:54:44 ERREUR 404: Not Found.

Hors ligne

#704 Le 17/07/2013, à 21:57

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

pas pour toutes certaines sont dans le dossier que j'ai créé

Hors ligne

#705 Le 17/07/2013, à 22:00

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

à partir de la 48
En ce moment mon conky affiche une belle icone smile

Hors ligne

#706 Le 17/07/2013, à 22:08

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

en fait je balaye large pour ne pas en rater une seule, mais c'est bon tu as tout.

Hors ligne

#707 Le 17/07/2013, à 22:11

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Merci merci tu est génial.... wink

J'aurais une autre question à te poser. Comment enlever ce cadre noir du conky ? il dépasse de mon image et j'ai beau essayer plein de trucs, ça ne change rien.
Si je mets la transparence il disparait mais mon image aussi devient transparente, ce que je ne veux pas

Hors ligne

#708 Le 18/07/2013, à 14:02

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonjour Didier-T

Grâce à ton travail, voilà mon nouveau conky basé sur weather.com
1374151597.png

Encore une petite question. Est-il possible de récupérer le texte indiquant les conditions météo ? (Nuageux, Soleil, etc...)
Je t'en demande peut être un peu trop, n'hésites pas à me le dire si je te casse les pieds...... big_smile

Et encore un grand grand merci pour ton aide

Dernière modification par milou32 (Le 18/07/2013, à 14:03)

Hors ligne

#709 Le 18/07/2013, à 16:58

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonjour milou32,
Dans l'absolu sa ne pose pas de problème, mais les conditions météo sont données en Anglais.

meteo2.sh

#!/bin/bash
## Modifié par Didier-T le 17/07/2013
## Ajout affichage icône condition courante
## Utilisation dans le conky
## ${execpi <intervalle_mise_a_jour> ~/.conky/meteo2.sh "Icone cc" <pos_x>,<pos_y> <hauteur>x<largeur>}


# Fichier où sont stockées les informations
SRCFILE=/tmp/conky_meteo.txt
# Répertoire ou sont stokées les icones
ICONEREP=~/.conky/icones/

# Traitement
RESULTAT=$(grep "$1" $SRCFILE | awk -F " : " '{print $2}')

# Transformation de la condition en lettre qui deviendra une icône
#if echo "$1" | grep -i -q 'condition'; then
#    if echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'partly cloudy'; then
#        RESULTAT='a'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'fair'; then
#        RESULTAT='b'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'sunny'; then
#        RESULTAT='D'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'cloudy'; then
#        RESULTAT='d'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -E -i -q 'storm|thunder'; then
#        RESULTAT='i'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'snow'; then
#        RESULTAT='k'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'rain'; then
#        RESULTAT='h'
#    elif echo "$RESULTAT" | grep -i -q 'shower'; then
#        RESULTAT='g'
#    fi
# Traitement information icone
if echo "$1" | grep -i -q 'Icone'; then
    RESULTAT='${image '$ICONEREP$RESULTAT'.png -p '$2' -s '$3' -n}'

# Transformation des heures à l'américaine (5:50 AM) en heures à la française (5h50)
elif echo "$1" | grep -i -q 'soleil'; then
    RESULTAT=$(echo "$RESULTAT" | awk '{print $1}' | sed -e s/:/h/g)

    # Transformation des heures PM (9h38 PM) en heures françaises (21h38)
    if echo "$1" | grep -i -q 'coucher'; then
        HEURES=$(echo "$RESULTAT" | awk -F "h" '{print $1}')
        MINUTES=$(echo "$RESULTAT" | awk -F "h" '{print $2}')
        HEURES=$(($HEURES + 12))
        RESULTAT="${HEURES}h${MINUTES}"
    fi

# Transformation de "Ville, Pays" en "Ville"
elif echo "$1" | grep -i -q 'ville'; then
    RESULTAT=$(echo "$RESULTAT" | awk -F "," '{print $1}')

fi

# Affichage du résultat
echo $RESULTAT

dans le conky utilise, maintenant sa te retourneras le texte de condition météo (en anglais)

${execi 120 ~/.conky/meteo2.sh         "Conditions aujourd'hui"}

Hors ligne

#710 Le 18/07/2013, à 18:36

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Merci Didier-T je teste ça tout de suite

Hors ligne

#711 Le 18/07/2013, à 18:46

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Un seul mot, tu es génial smile

1374169522.png

Encore merci pour ton aide et ta disponibilité

Hors ligne

#712 Le 18/07/2013, à 19:59

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

pas de soucis, ça m'a permis d'apprendre de nouvelles choses.

Hors ligne

#713 Le 18/07/2013, à 20:01

milou32

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

wink

Hors ligne

#714 Le 22/07/2013, à 20:13

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonjour à tous
Je retrouve le même pb avec l'affichage de mon conky météo 7 jours qui est devenu alternatif (un jour oui , un jour non, un jour avec décalage retard pour les jours de la semaine) !
Aujourd'hui :
capturedcran-22072013-210536.php
Sur la demande de Didier T voici ce que me donne le terminal, aujourd'hui  :

/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 2: background : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 3: update_interval : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 5: cpu_avg_samples : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 6: net_avg_samples : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 8: override_utf8_locale : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 10: double_buffer : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 11: no_buffers : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 13: text_buffer_size : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 16: own_window_argb_visual : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 17: own_window : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 18: own_window_type : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 19: own_window_transparent : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 20: own_window_hints : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 22: border_inner_margin : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 23: border_outer_margin : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 24: border_width : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 26: minimum_size : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 27: maximum_width : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 30: alignment : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 31: gap_x : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 32: gap_y : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 35: draw_shades : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 36: draw_outline : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 37: draw_borders : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 38: draw_graph_borders : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 41: default_color : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 42: default_shade_color : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 43: default_outline_color : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 46: use_xft : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 47: xftfont : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 48: xftalpha : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 50: uppercase : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 52: default_color : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 54: ${lua fDrawImage ~/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/fond/\1 \2 \3 \4 \5} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 55: ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 56: ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6 \7} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 57: ${lua Lune_\1} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 58: ${lua_parse Images_\1 \2 \3 60 \4} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 60: lua_load : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 62: lua_startup_hook : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 65: TEXT : commande introuvable
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 67: ${template1 Maj}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=14}${template1 Ville} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 69: ${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=16}${alignc}${exec date "+%A %d %B %Y"|sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g'} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 71: ${voffset 5}${font Helvetica LT Std:style=Light:size=50}${alignc}${color orange}${goto 120}${time %H}:${time %M} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 73: ${voffset -40}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=12}${color white}${template1 CondMeteo}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=14}${goto 260}${template1 VentDirP} : mauvaise substitution
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 74: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « ( »
/home/michel/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/conkyrc: ligne 74: `${if_match ${template1 TempAct}<5}${color lightblue}${template1 TempAct}°C ${else}${color white}${template1 TempAct}°C ${endif}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=12}${color white}(Ressentie : ${template1 TempRes}°C)'

Manifestement il y a quelques problèmes....:(:mad:
Merci de votre aide

Dernière modification par michel ruiz (Le 22/07/2013, à 20:15)

Hors ligne

#715 Le 22/07/2013, à 21:51

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

comment est lancé ton conky ?

Hors ligne

#716 Le 23/07/2013, à 21:11

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonsoir Didier-T
Je suis sous Voyager 12.10 x86_64 et j'utilise le Conky Control à partir des indications de Rodofr sur son site !
J'ai donc un Meteo coché dans Conky Control Perso !
Merci

Hors ligne

#717 Le 23/07/2013, à 21:13

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

étrange, les messages laisse croire qu'il est interprété comme un bash.
drôle de bug

Hors ligne

#718 Le 23/07/2013, à 21:48

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Penses-tu qu'il faille que je reprennes tout à zéro ?:(

Hors ligne

#719 Le 24/07/2013, à 05:08

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

déjà tu peut regarder si le conkyrc a les droit d’exécution automatique, et si c'est le cas les lui retirer.

Hors ligne

#720 Le 24/07/2013, à 22:03

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonsoir Didier-T
Manifestement il ne les avait pas !
Mais ça m'a agacé, j'ai tout retéléchargé, et réinstallé !
J'ai tout retrouvé, je verrai demain si ça fonctionne toujours, et là je referai mes petits ajustements
Merci pour ta disponibilité, dans tous les cas !!
Michel

Hors ligne

#721 Le 25/07/2013, à 06:01

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

de rien

Hors ligne

#722 Le 28/07/2013, à 14:07

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Bonjour
Bon ben je reviens, même pb après trois jours de bon fonctionnement,
J'ai juste enlevé le fond et repositionné légèrement le conky sur l'écran !
Le fond n'est pas réapparu, mais la modification du x et y n'est pas pris en compte .
Je réécris les chiffres dans le conkyrc et que j'enregistre ça repositionne le conky, mais à l'ouverture suivante rebelotte....:(
Et plus d'icones....
et voici deux lignes du retour terminal :

Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Jour_IconeM execution failed: ...el/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/scripts/meteo2.lua:956: attempt to index field '?' (a nil value)
Conky: llua_do_call: function conky_Meteo_Nuit_IconeM execution failed: ...el/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/scripts/meteo2.lua:1042: attempt to index field '?' (a nil value)

A part ce que j'ai fait plus haut , je n'ai rien touché d'autre, et je n'y connais rien en lua.......
Est-ce que ça vous inspire quelquechose ?
Merci d'avance
Michel

Hors ligne

#723 Le 28/07/2013, à 16:51

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

tu peut me montrer ton conky modifié

Hors ligne

#724 Le 28/07/2013, à 19:34

michel ruiz

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

Le voilà
J'ai oublié de dire quej 'ai aussi modifié la couleur des jours

	# -- Conky settings -- #
	background no
	update_interval 1

	cpu_avg_samples 2
	net_avg_samples 2

	override_utf8_locale yes

	double_buffer yes
	no_buffers yes

	text_buffer_size 2048
	# -- Window specifications -- #

  own_window_argb_visual yes
	own_window yes
	own_window_type normal
	own_window_transparent yes
	own_window_hints undecorate,sticky,skip_taskbar,skip_pager,below

	border_inner_margin 0
	border_outer_margin 0
	border_width 0

	minimum_size 380 100
	maximum_width 380
	

	alignment tr
	gap_x 30
	gap_y 55


	# -- Graphics settings -- #
	draw_shades no
	draw_outline no
	draw_borders no
	draw_graph_borders no

	# Default colors and also border colors
	default_color white
	default_shade_color black
	default_outline_color white

	# -- Text settings -- #
	use_xft yes
	xftfont MaiandraGD:size=24
	xftalpha 0.4

	uppercase no

	default_color 8b8b8b
	# -- Déclaration template -- #
	template0 ${lua fDrawImage ~/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/fond/\1 \2 \3 \4 \5} # -- images fond -- #
	template1 ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6} # -- gestion météo --#
	template2 ${lua Meteo_\1 \2 \3 \4 \5 \6 \7} # -- icônes météo -- \2=répertoire icônes \3=position \4=taille \5=jour (pour les prévisions) #
	template3 ${lua Lune_\1} 
	template4 ${lua_parse Images_\1 \2 \3 60 \4} # -- Appelle image -- \2=position \3=taille \4=jour (pour les prévisions) #
	
	lua_load ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/scripts/meteo2.lua

	lua_startup_hook init ~/.conky/conky-meteo/meteo7joursHaut/meteo.cfg
	
	
	TEXT
#### Lancement du script récupérant les données météo ####
${voffset -10}${template1 Maj}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=14}${template1 Ville}
##### Date #####
${voffset 10}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=16}${alignc}${exec date "+%A %d %B %Y"|sed 's/^.\| [a-z]/\U&/g'}
##### Heure #####
${voffset 10}${font Helvetica LT Std:style=Light:size=50}${alignc}${color orange}${goto 140}${time %H}:${time %M}
##### Affichage conditions météo courante #####
${voffset -40}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=12}${color white}${template1 CondMeteo}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=14}${goto 280}${template1 VentDirP} ${template1 VentForce} km/h
${if_match ${template1 TempAct}<5}${color lightblue}${template1 TempAct}°C ${else}${color white}${template1 TempAct}°C ${endif}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=12}${color white}(Ressentie : ${template1 TempRes}°C)
${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=11}${color white}Humidité : ${template1 Humidite} % -> ${template1 huitHeures_Humidite 4} % ${goto 200}Nuages : ${template1 CouvNuage} % -> ${template1 huitHeures_CouvNuage 4} % 
Pression : ${template1 Pression} hPa ${goto 200}Visibilité : ${template1 Visibilite} km
${alignc}${font Helvetica LT Std:size=9:style=Medium}${color orange}${template1 Alerte}
#### Prévisions heures à venir ####
${font Helvetica LT Std:size=9:style=Bold}${color 808080}${voffset 5}${goto 30}${template1 huitHeures_Heure 2}h${goto 130}${template1 huitHeures_Heure 4}h${goto 230}${template1 huitHeures_Heure 6}h${goto 330}${template1 huitHeures_Heure 8}h
${voffset 50}${font Helvetica LT Std:size=9:style=Bold}${color white}${goto 30}${template1 huitHeures_Temp 2}°C${goto 130}${template1 huitHeures_Temp 4}°C${goto 230}${template1 huitHeures_Temp 6}°C${goto 330}${template1 huitHeures_Temp 8}°C
${alignc}___________________________________________________
### J ###
${voffset 8}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 1} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 1} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 1}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 1}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 1}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 1} - ${template1 Jour_VentRafales 1} km/h ${template1 Jour_VentDirP 1}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 1}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 1}°C
### J+1 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 2} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 2} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 2}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 2}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 2}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 2} - ${template1 Jour_VentRafales 2} km/h ${template1 Jour_VentDirP 2}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 2}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 2}°C
### J+2 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 3} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 3} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 3}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 3}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 3}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 3} - ${template1 Jour_VentRafales 3} km/h ${template1 Jour_VentDirP 3}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 3}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 3}°C
### J+3 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 4} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 4} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 4}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 4}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 4}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 4} - ${template1 Jour_VentRafales 4} km/h ${template1 Jour_VentDirP 4}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 4}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 4}°C
### J+4 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 5} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 5} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 5}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 5}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 5}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 5} - ${template1 Jour_VentRafales 5} km/h ${template1 Jour_VentDirP 5}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 5}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 5}°C
### J+5 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 6} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 6} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 6}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 6}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 6}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 6} - ${template1 Jour_VentRafales 6} km/h ${template1 Jour_VentDirP 6}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 6}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 6}°C
### J+6 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 7} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 7} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 7}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 7}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 7}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 7} - ${template1 Jour_VentRafales 7} km/h ${template1 Jour_VentDirP 7}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 7}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 7}°C
### J+7 ###
${voffset 15}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${goto 25}${template1 Jour_NivPrec 8} mm ${goto 325}${template1 Nuit_NivPrec 8} mm
${voffset -5}${color ffe595}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${alignc}${template1 Jour %A 8}
${voffset 5}${color white}${font Helvetica LT Std:style=Medium:size=8}${alignc}${template1 Jour_CondMeteo1se 8}
${alignc}${template1 Jour_CondMeteo2se 8}
${voffset 5}${alignc}Vent : ${template1 Jour_VentForce 8} - ${template1 Jour_VentRafales 8} km/h ${template1 Jour_VentDirP 8}
${voffset -8}${font Helvetica LT Std:style=Bold:size=9}${color white}${goto 30}${template1 Jour_Temp 8}°C ${goto 330}${template1 Nuit_Temp 8}°C
##### Heure mise à jour #####
${voffset 15}${color 808080}${font Helvetica LT Std:style=Italic:size=8}${alignc}Dernière mise à jour : ${template1 Heure}h${template1 Minute}

#### Affichage des cadres utilisés dans le conky ####
#${template0 base1.png -10 0 420 1040}
#### icônes conditions courantes ####
${template2 IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 70 132 79}
${template2 IconeV ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 325 90 44 44}
#### icônes prévisions à huit heures ####
${template2 huitHeures_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 246 86 52 2}
${template2 huitHeures_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 100 246 86 52 4}
${template2 huitHeures_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 200 246 86 52 6}
${template2 huitHeures_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 246 86 52 8}
#### icônes prévisions à huit jours ####
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 340 86 52 1}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 340 86 52 1}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 425 86 52 2}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 425 86 52 2}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 510 86 52 3}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 510 86 52 3}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 595 86 52 4}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 595 86 52 4}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 680 86 52 5}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 680 86 52 5}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 765 86 52 6}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 765 86 52 6}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 850 86 52 7}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 850 86 52 7}
${template2 Jour_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 0 935 86 52 8}
${template2 Nuit_IconeM ~/.conky/conky-meteo/meteo_lua_2/icones 300 935 86 52 8}

Hors ligne

#725 Le 28/07/2013, à 21:49

Didier-T

Re : [Conky] Alternative à weather.com (3)

je trouve rien de flagrant dans le conky.
j'aurais besoins des premieres lignes de retours quand tu lance le conky en terminal. De la commande de lancement, a la dixième erreurs (par exemple)

Hors ligne