Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2876 Le 19/04/2013, à 13:31

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bah oué mais nous ne sommes pas des hommes blancs de plus de 50 ans chauves bedonnant portant un costume 3 pièces faisant parti des CSP+ disposant d'un gros patrimoine pouvant mener à payer l'ISF valides hétérosexuels, cisgenres, catholiques de famille bourgeoise anciens élèves de Grande École.
Du coup on n'a pas trop trop de pouvoir en politique.


Clair, d'ailleurs, suffirait de leur faire du sport et de rendre le survêtement obligatoire, comme ça, il ne seront plus bedonnant ni en costume et tout changera en politique. big_smile

Dernière modification par pierrecastor (Le 19/04/2013, à 13:31)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2877 Le 19/04/2013, à 13:36

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Et ho steuplé, les lie pas à notre camps hein, même en SHS on se fout de leur gueule, ce sont des parias yikes

+42

Dans les sciences humaines on n'utilise pas d'équation (ou rarement), ce n'est pas pour ça qu'on n'essaye pas d'avoir de raisonnement scientifique.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2878 Le 19/04/2013, à 13:38

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Slystone a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et ho steuplé, les lie pas à notre camps hein, même en SHS on se fout de leur gueule, ce sont des parias yikes

+42

Dans les sciences humaines on n'utilise pas d'équation (ou rarement), ce n'est pas pour ça qu'on n'essaye pas d'avoir de raisonnement scientifique.


Pffff, Attendez que Hari Seldon passe par la et on verra si on ne pose pas d'équation en sciences humaine. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2879 Le 19/04/2013, à 13:39

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

T'façon, la science, c'est juste une question de comment ça marche.

Hors ligne

#2880 Le 19/04/2013, à 13:45

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
Slystone a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et ho steuplé, les lie pas à notre camps hein, même en SHS on se fout de leur gueule, ce sont des parias yikes

+42

Dans les sciences humaines on n'utilise pas d'équation (ou rarement), ce n'est pas pour ça qu'on n'essaye pas d'avoir de raisonnement scientifique.


Pffff, Attendez que Hari Seldon passe par la et on verra si on ne pose pas d'équation en sciences humaine. tongue

Y’a eu un article sur, il me semble, Wired y’a quelque temps à propos d’un américain qui a tenté un truc un peu du genre. Et ça donne juste n’importe quoi.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#2881 Le 19/04/2013, à 13:49

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Y’a eu un article sur, il me semble, Wired y’a quelque temps à propos d’un américain qui a tenté un truc un peu du genre. Et ça donne juste n’importe quoi.


Ben oui, c'était pas Hari Seldon, donc ça n'peut pas encore marcher. Va falloir attendre environ 20 000 ans pour voir ça. tongue

Dernière modification par pierrecastor (Le 19/04/2013, à 13:49)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2882 Le 19/04/2013, à 14:10

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Nan mais genre ça vous surprend, cette histoire ?

pierrecastor a écrit :

Pffff, Attendez que Hari Seldon passe par la et on verra si on ne pose pas d'équation en sciences humaine. tongue

\o/


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2883 Le 19/04/2013, à 14:21

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Slystone a écrit :
Вiɑise a écrit :

Et ho steuplé, les lie pas à notre camps hein, même en SHS on se fout de leur gueule, ce sont des parias yikes

+42

Dans les sciences humaines on n'utilise pas d'équation (ou rarement), ce n'est pas pour ça qu'on n'essaye pas d'avoir de raisonnement scientifique.

Avoir un raisonnement scientifique avec l'humanité, c'est pas gagné d'avance ! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2884 Le 19/04/2013, à 14:21

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

la psychohstoire que le ça s'appel en VF

mais bon perso j'suis déjà trop paumé dans ma propre vie

#2885 Le 19/04/2013, à 14:26

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

Bah oué mais nous ne sommes pas des hommes blancs de plus de 50 ans chauves bedonnant portant un costume 3 pièces faisant parti des CSP+ disposant d'un gros patrimoine pouvant mener à payer l'ISF valides hétérosexuels, cisgenres, catholiques de famille bourgeoise anciens élèves de Grande École.
Du coup on n'a pas trop trop de pouvoir en politique.


Clair, d'ailleurs, suffirait de leur faire du sport et de rendre le survêtement obligatoire, comme ça, il ne seront plus bedonnant ni en costume et tout changera en politique. big_smile

C'est certain.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2886 Le 19/04/2013, à 14:57

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Arcans a écrit :

Sinon, ouais, les prétentions pseudo-mathématiques des économistes en font vraiment des sous-merdes, et en plus leurs conneries tendent à ridiculiser indûment les autres sciences humaines. Et ça, ça fait encore plus chier.

De toute façon, toute personne qui défend l'idée qu'une croissance est indispensable, dans un monde fini, n'a aucune crédibilité scientifique.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#2887 Le 19/04/2013, à 15:01

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Même dans un monde infini d’ailleurs.
De toutes façons, le concept même de croissance est une fumisterie, qui ne mesure que du vent.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2888 Le 19/04/2013, à 15:02

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grünt a écrit :
Arcans a écrit :

Sinon, ouais, les prétentions pseudo-mathématiques des économistes en font vraiment des sous-merdes, et en plus leurs conneries tendent à ridiculiser indûment les autres sciences humaines. Et ça, ça fait encore plus chier.

De toute façon, toute personne qui défend l'idée qu'une croissance est indispensable, dans un monde fini, n'a aucune crédibilité scientifique.

Donc il n'y a pas grand monde de crédible !
Perso je pense que la croissance de nos sociétés sera dans la décroissance de nos besoins non vitaux !
Mais il est plus facile d'implorer dieu de nous envoyer la croissance, que d'imaginer une société qui devient raisonnable et qui ne consomme que ce qu'elle peut produire sans mettre la terre a genoux !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2889 Le 19/04/2013, à 16:03

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bah oué mais nous ne sommes pas des hommes blancs de plus de 50 ans chauves bedonnant portant un costume 3 pièces faisant parti des CSP+ disposant d'un gros patrimoine pouvant mener à payer l'ISF valides hétérosexuels, cisgenres, catholiques de famille bourgeoise anciens élèves de Grande École.
Du coup on n'a pas trop trop de pouvoir en politique.

Tu as oublié "avocats/haut fonctionnaires".


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2890 Le 19/04/2013, à 17:04

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2891 Le 19/04/2013, à 17:11

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Frigide Barjot, qui participe aux manifestations homophobes...
T'es vraiment qu'un homophobe, en fait.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2892 Le 19/04/2013, à 17:19

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

The Uploader a écrit :

T'es vraiment qu'un homophobe

Si "pédé" est une insulte homophobe, "homophobe" est une insulte tout court. tongue

Tu penses vraiment que j'ai posté cette vidéo pour glorifier la porte-parole des ligues ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2893 Le 19/04/2013, à 17:43

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Personne n'aurait sous la main le gif animé avec le buisson qui roule dans le désert ? J'pensais qu'il était sur le xserver, mais on dirait que non.

Hors ligne

#2894 Le 19/04/2013, à 17:51

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Celle-ci n'a pas l'air de bouger :
1344150152.jpg

Si tu veux en chercher de nouvelles, ça s'appelle « tumbleweed » en anglais.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2895 Le 19/04/2013, à 17:55

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ah, yep, merci.

Je n'suis pas sûr que ce soit celui dont je me souvenais, mais ceci conviendra.

Hors ligne

#2896 Le 19/04/2013, à 18:06

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Si t'en veux un sur le xserver j'préfèrerai avec une meilleure qualité et une caméra fixe.

Ras' l'exigeant tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2897 Le 19/04/2013, à 18:09

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Ouais ! That's it, dude !*

Traduction pour papy : C'est ça, mec !

Ne confondons pas, papy n'est pas pépé, et, par la même occasion, encore moins papa.
L'inverse, par contre, est plus que probable …


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2898 Le 19/04/2013, à 18:36

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
The Uploader a écrit :

T'es vraiment qu'un homophobe

Si "pédé" est une insulte homophobe, "homophobe" est une insulte tout court. tongue

Tu penses vraiment que j'ai posté cette vidéo pour glorifier la porte-parole des ligues ?

Nan Homophobe ( et tout les mot a la mode finissant par phobie, phobe et derivés) signifie juste avoir peur des homo, des blaireaux ou araignées au choix de ce que tu mets avant le sufixe phobe

Wikipedia et d'autres a écrit :

Liste de phobies
Aller à : Navigation, rechercher

Les suffixes français -phobie, -phobique, -phobe (du grec : φόβος/φοβία ) sont utilisés en tant qu'usage technique dans la psychiatrie pour construire des mots décrivant des peurs irrationnelles comme étant des troubles psychiatriques (ex. Agoraphobie), dans la chimie décrivant des aversions chimiques (ex. hydrophobe), en biologie décrivant des organismes désapprouvant certaines conditions (ex. acidophobie), et en médecine décrivant l'intensité d'un stimulus, habituellement sensible (ex, photophobie).

Cet article recense les noms de ces différentes peurs (phobies) répertoriées dans une approche phénoménologique, descriptive et comportementaliste. En psychanalyse, cette liste ne serait pas pertinente puisque ce ne sont pas les symptômes et leurs formes (très variables et instables particulièrement pour les phobies), mais leurs mécanismes intrapsychiques qui sont à étudier1.

Préjugés et discriminations
Article principal : Liste des termes anti-ethniques et anti-nationaux.

Le suffixe -phobie est utilisé pour créditer les termes qui dénote un sentiment particulier d'anti-ethnicité ou anti-démographique, par exemple Américanophobie, Europhobie, Francophobie et Hispanophobie. Souvent un synonyme avec le préfixe "anti-" est dénoté (ex, antiaméricanisme). Des sentiments antireligieux sont exprimés par des termes tels que Christianophobie et Islamophobie. Souvent, les termes eux-mêmes peuvent être considérés comme racistes, comme par exemple "Négrophobie." D'autres préjugés incluent :

    Biphobie – Peur des personnes bisexuelles.
    Christianophobie – Peur des chrétiens.
    Gérontophobie – Peur des personnes agées.
    Gynéphobie ou gynécophobie - Peur des femmes.
    Hétérophobie – Peur des hétérosexuels.
    Homophobie – Peur de l'homosexualité ou des homosexuels.
    Islamophobie - Peur des musulmans.
    Judéophobie – Peur des juifs.
    Lesbophobie – Peur des lesbiennes.
    Pédophobie, Pédiophobie – Peur des enfants (aussi : peur des poupées).
    Psychophobie – Peur des maladies mentales.
    Technophobie – Rejet du progrès scientifique et technologique (voir : luddisme).
    Transphobie – Peur des personnes transidentitaires.
    Xénophobie – Peur générale des étrangers.

Avoir peur de quelque chose n'es pas interdit que je sache, ne pas confondre peur et haine !
Moi je suis religiophobe, pas pour cela que je veux la mort des religieux.

Dernière modification par pierguiard (Le 19/04/2013, à 18:47)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2899 Le 19/04/2013, à 19:37

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :

Celle-ci n'a pas l'air de bouger :
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1344150152.jpg

Si tu veux en chercher de nouvelles, ça s'appelle « tumbleweed » en anglais.

la weed j'connais déjà hein

#2900 Le 19/04/2013, à 19:53

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Bah oué mais nous ne sommes pas des hommes blancs de plus de 50 ans chauves bedonnant portant un costume 3 pièces faisant parti des CSP+ disposant d'un gros patrimoine pouvant mener à payer l'ISF valides hétérosexuels, cisgenres, catholiques de famille bourgeoise anciens élèves de Grande École.
Du coup on n'a pas trop trop de pouvoir en politique.

Je doute que les élites soient encore grosses. Le culte du corps et l'argent qu'ils ont devraient les éviter de finir comme monsieur michu qui mange trop de surgelé.
Nos ministres ont en moyenne 75 années de smic sur leurs comptes en banque ou en patrimoine et aucun signe d'obésité.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne