Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#8726 Le 26/06/2013, à 20:27

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :

C'est pas la fille de Sigourney ?
qui, elle, fait plus de 180 cm !


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#8727 Le 26/06/2013, à 20:30

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

S.O.D. a écrit :
PPdM a écrit :
S.O.D. a écrit :

C'est parce que tu n'es pas complexee. Les gens te voient comme tu te montres, si tu te crois petit, ils te voient petit.

Faux, regarde toi, tu te vois grand, mais nous on voit bien que tu es petit !! tongue

Je mesure 1,66m !

@ Ras' : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_Leslie

Comme Nicolas, avec des talonnettes !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8728 Le 26/06/2013, à 20:47

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Kanor a écrit :
Ras' a écrit :

Regardé quoi ?
neutral

GoT

J'n'ai regardé que la première saison, et je n'me rapelle pas bien...
Dans tous les cas, elle ne m'a pas particulièrement marqué en tant qu'actrice (à l'inverse de Daenerys, que je n'apprécie pas plus que ça physiquement pour autant), et ne me transcende pas sur google image... neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#8729 Le 26/06/2013, à 20:50

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Génial !!
La Science au service de l'art !

Dernière modification par PPdM (Le 26/06/2013, à 20:51)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#8730 Le 26/06/2013, à 20:51

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :
Kanor a écrit :
Ras' a écrit :

Regardé quoi ?
neutral

GoT

J'n'ai regardé que la première saison, et je n'me rapelle pas bien...
Dans tous les cas, elle ne m'a pas particulièrement marqué en tant qu'actrice (à l'inverse de Daenerys, que je n'apprécie pas plus que ça physiquement pour autant)

Normal, elle n’apparait qu’à partir de la seconde saison.

Et elle est régulièrement citée parmi les plus belles femmes de la série (derrière Daenerys, bien entendu).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8731 Le 26/06/2013, à 21:00

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :

Génial !!
La Science au service de l'art !

J'ai vu un truc qui ressemble à ça à la citée des sciences je ne sait plus trop le nom cétait plutôt la villette .

Dernière modification par amj (Le 26/06/2013, à 21:01)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#8732 Le 26/06/2013, à 21:13

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :
Shanx a écrit :

Est-ce que quelqu’un (S.O.D. ?) connait de bons tutos pour tout ce qui touche à aircrack et compagnie ? Je vais partir à Nice dans 2 jours, et je ne sais pas si le wifi sera gratuit (auquel cas tout est bon) ou payant (et là aircrack me sera bien utile).
Je souhaite me renseigner pour mieux comprendre comment tout ça fonctionne, le tout à des fins purement éducatives, bien entendu. big_smile

Up.

C'est franchement pas difficile à trouver ni à utiliser. Je crois que le plus difficile c'est d'avoir le bon matos et les bons drivers.
En tout cas c'est l'expérience que j'ai eu avec aircrack et un pc HP ( ❤ ) (sarcasm, pour les aveugles)

Concernant GoT, on a déja eu un semblant de débat là dessus sur le topic sexisme, et je n'trouve pas que Daenerys soit si exceptionnelle physiquement, genre vraiment pas. Celà dit, puisqu'on en parle et que certaines réponses de l'autre topic m'intriguaient : c'est le côté soumis du début qui est attirant chez elle ou justement le moment ou elle gagne en assurance ?

PPdM a écrit :

Génial !!
La Science au service de l'art !


Dans le genre de truc chouette qu'on peut faire avec des vibrations sonores y'a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=DCtH-FPRL48
(y'a peut être d'autres vidéos plus parlantes et plus jolies)

Dernière modification par Ras' (Le 26/06/2013, à 21:19)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#8733 Le 26/06/2013, à 21:16

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Elle quitte assez rapidement son “côté soumis”. Là elle en est à cramer la gueule de ses ennemis à coup de dragon, donc ça va à peu près.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8734 Le 26/06/2013, à 21:22

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je sais, en quelques épisodes elle change de personnalité en fait. Mais on n'était pas d'accord sur ce qui était attirant chez elle, donc je demande un avis extérieur wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#8735 Le 26/06/2013, à 21:29

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Je sais, en quelques épisodes elle change de personnalité en fait. Mais on n'était pas d'accord sur ce qui était attirant chez elle

Son physique ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8736 Le 26/06/2013, à 22:09

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Son physique, son charisme quand elle arrête d’être une serpillière…
Les dragons. ♥

Hors ligne

#8737 Le 26/06/2013, à 22:10

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Son thème musical aussi !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8738 Le 26/06/2013, à 22:23

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :

Génial !!
La Science au service de l'art !

Dommage qu'il y en aura bientôt plus neutral

Hors ligne

#8739 Le 26/06/2013, à 22:52

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Concernant GoT, on a déja eu un semblant de débat là dessus sur le topic sexisme, et je n'trouve pas que Daenerys soit si exceptionnelle physiquement, genre vraiment pas. Celà dit, puisqu'on en parle et que certaines réponses de l'autre topic m'intriguaient : c'est le côté soumis du début qui est attirant chez elle ou justement le moment ou elle gagne en assurance ?

Ça dépend des gens..
Pour ma part, c'est nettement les persos qui prennent de l'assurance et se rebellent que je trouve sexy. Que ce soit progressif (Daenerys, Sansa, Asha Greyjoy*), ou des persos badass dès le début (Arya, Ygrid).

*Le dernier épisode, où elle se rebelle contre la volonté de son père et décide d'aller sauver son frère, miam miam. La classe. Alors qu'avant elle a juste l'air d'être l'instrument de la volonté de son père.

Dernière modification par Grünt (Le 26/06/2013, à 22:53)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8740 Le 26/06/2013, à 23:04

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grünt a écrit :
Ras' a écrit :

Concernant GoT, on a déja eu un semblant de débat là dessus sur le topic sexisme, et je n'trouve pas que Daenerys soit si exceptionnelle physiquement, genre vraiment pas. Celà dit, puisqu'on en parle et que certaines réponses de l'autre topic m'intriguaient : c'est le côté soumis du début qui est attirant chez elle ou justement le moment ou elle gagne en assurance ?

Ça dépend des gens..
Pour ma part, c'est nettement les persos qui prennent de l'assurance et se rebellent que je trouve sexy. Que ce soit progressif (Daenerys, Sansa, Asha Greyjoy*), ou des persos badass dès le début (Arya, Ygrid).

Quand est-ce qu’elle n’a ne serait-ce qu’une once d’assurance ? neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8741 Le 26/06/2013, à 23:06

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

C’est une Stark.
Cernée de Lannister depuis 3 saisons.
Elle a encore sa tête.

Et elle est moins "coconne" dans les livres…

Hors ligne

#8742 Le 26/06/2013, à 23:07

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Quand est-ce qu’elle n’a ne serait-ce qu’une once d’assurance ? neutral

Dans les derniers épisodes, quand elle dit ce qu'elle pense de Joffrey Lann.. Baratheon, ou qu'elle sympathique avec Tyrion ?

Вiɑise a écrit :

C’est une Stark.
Cernée de Lannister depuis 3 saisons.
Elle a encore sa tête.

Aussi tongue

Dernière modification par Grünt (Le 26/06/2013, à 23:08)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8743 Le 26/06/2013, à 23:10

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Grünt a écrit :
Shanx a écrit :

Quand est-ce qu’elle n’a ne serait-ce qu’une once d’assurance ? neutral

Dans les derniers épisodes, quand elle dit ce qu'elle pense de Joffrey Lann.. Baratheon, ou qu'elle sympathique avec Tyrion ?

Alors elle “sympathise” parce qu’il est sympa et qu’il la charme (à sa manière, certes), pas parce qu’elle peut sympathiser avec n’importe qui (comme le ferait Arya : avec elle c’est soit un coup d’épée, soit amis pour la vie).
Et à chaque fois qu’elle parle de Joffrey,elle tremble plus que moi quand je fais un tour à poil dehors par -10°C, donc bon niveau assurance on repassera.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8744 Le 26/06/2013, à 23:10

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Et elle est moins "coconne" dans les livres…

Purée, elle doit être gratinée dans la série, parce que dans les bouquins, elle est quand même bien "coconne"... neutral

Perso, la série ne m'a jamais tenté.  Trop sexe, gore, tout ça...

Et par contre, les bouquins ont perdu en qualité depuis l'apparition de la série.  Et ça, c'est chiant... d'autant que j'aimerais bien qu'elle se finisse un jour...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8745 Le 26/06/2013, à 23:26

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Non mais si vous jugez Sansa selon vos propres critères et valeurs dans la vie, ça ne marche pas hein.

Hors ligne

#8746 Le 26/06/2013, à 23:26

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

  • neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#8747 Le 26/06/2013, à 23:31

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Вiɑise a écrit :

Non mais si vous jugez Sansa selon vos propres critères et valeurs dans la vie, ça ne marche pas hein.

Sansa est une cruche sans cervelle, un point c’est tout. Y’a qu’à voir son comportement en présence de Loras pour s’en rendre compte.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8748 Le 26/06/2013, à 23:37

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Oh oui et c’est parce qu’elle est sans cervelle qu’elle clame aimer Joffrey, renie sa famille, traite sa mère et son frère de traîtres, comprend qu’elle doit cacher les preuves qu’elle a saigné, explique ce qu’est Joffrey à Margeary malgré sa peur bleu d’en parler, car oui, si elle tremble, c’est parce que son silence à ce sujet lui garantissait juste de rester en vie ?

Si elle était sans cervelle, elle se serait plains de Joffrey ou n’aurait pas été capable de cacher son dévouement à sa famille et aurait été exécutée.

Hors ligne

#8749 Le 26/06/2013, à 23:40

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#8750 Le 26/06/2013, à 23:51

juju_theseaman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Et elle est régulièrement citée parmi les plus belles femmes de la série (derrière Daenerys, bien entendu).

J'ai jamais regardé la série, mais je préfère largement Rose Leslie à Emilia Clarke (qui est plutôt choupette aussi cependant).

Hors ligne