Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#9226 Le 03/07/2013, à 10:35

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

quoi comme jeu?

#9227 Le 03/07/2013, à 11:04

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ras' a écrit :

Un JdR


neutral

Ma question était mal formulé.

Quel jeu de rôle ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9228 Le 03/07/2013, à 12:12

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :

Avec qui ?

Heliade, Neros \o/

edge_one&pierrecastor a écrit :

quoi comme jeu?

Plagues


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#9229 Le 03/07/2013, à 13:02

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Masteuriser quoi ?

Je doute que ce mot existe, par contre il existe  mastériser ou masteriser  tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9230 Le 03/07/2013, à 13:21

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Maintenant, il existe. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9231 Le 03/07/2013, à 13:40

Elzen

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Disons que c'est une nouvelle variante orthographique.

Sinon, les gens : y aurait-il quelqu'un qui serait partant pour se charger de l'amélioration audio de ma conf' sur Touhy ? ph34r.gif

Si oui, vous la trouverez sur mon site web, dans /tmp, les deux fichiers dispos sont conf.flac et conf.tar.xz, selon si vous préférez le projet audacity ou son export (lien direct non-indiqué volontairement wink)

Hors ligne

#9232 Le 03/07/2013, à 14:47

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

P'tain, en plus d'avoir des communistes linuxiens, y a aussi des rôlistes satanistes sur ce forum.  C'est vraiment mal tenu...

*se rend compte qu'il cumule les quatre* ah merde neutral


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#9233 Le 03/07/2013, à 17:13

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9234 Le 03/07/2013, à 17:52

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Ce qui me fait mal au cul, c'est qu'il à encore une forte influence sur l’exécutif, si sa démission entraîne celle du gouvernement.

Tout ça pour remplacer un truc à couronne par un autre, et si vous en profitiez pour les dégager définitivement, ces reliquats d'un temps passé ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9235 Le 03/07/2013, à 18:00

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Ce qui me fait mal au cul, c'est qu'il à encore une forte influence sur l’exécutif, si sa démission entraîne celle du gouvernement.

Tout ça pour remplacer un truc à couronne par un autre, et si vous en profitiez pour les dégager définitivement, ces reliquats d'un temps passé ?

Non

Si nous avions notre mot à dire...


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9236 Le 03/07/2013, à 18:05

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

amj a écrit :

Non
.

Si, il va sûrement la refuser, mais il pourrait ne pas le faire. C'est donc qu'il à encore un pouvoir sur l'exécutif.

amj a écrit :

Si nous avions notre mot à dire...

Ils n'ont pas demander la permission en 1789. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9237 Le 03/07/2013, à 18:46

amj

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

pierrecastor a écrit :

Ils n'ont pas demander la permission en 1789. tongue

Oui mais tu connais le nombre de morts.
Mais certains y pensent smile

PTB a écrit :

«le temps est venu pour un président élu au suffrage universel ». « Le PTB est pour une république démocratique de Belgique, unitaire, multilingue, basée sur la coopération et la solidarité, pas sur la division et la concurrence. (...) Au 21e siècle, il n'y a pas de raison de garder une institution, reliquat du moyen âge, qui n'a rien de démocratique, qui s'est construit sur un passé colonial sanglant, qui coûte cher en temps de crise et qui n'est pas sous le contrôle de la population, comme l'a encore montré l'affaire de la fondation de Fabiola»

Dernière modification par amj (Le 03/07/2013, à 18:50)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#9238 Le 03/07/2013, à 20:15

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

PPdM a écrit :
pierrecastor a écrit :

Masteuriser quoi ?

Je doute que ce mot existe, par contre il existe  mastériser ou masteriser  tongue

Non. No rules, j'écris comme je veux.

Morganest a écrit :

P'tain, en plus d'avoir des communistes linuxiens, y a aussi des rôlistes satanistes sur ce forum.  C'est vraiment mal tenu...

Y a pire. smile


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#9239 Le 03/07/2013, à 20:43

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :
PPdM a écrit :
pierrecastor a écrit :

Masteuriser quoi ?

Je doute que ce mot existe, par contre il existe  mastériser ou masteriser  tongue

Non. No rules, j'écris comme je veux.

T'ecris comme ti veux, j'icris comme ji veu osi !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9240 Le 03/07/2013, à 20:57

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Crocoii a écrit :

Je vais masteuriser un jdr avec deux membres du tdct neutral


ça me manque une bonne partie de JdR hmm

Hors ligne

#9241 Le 03/07/2013, à 20:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Kanor a écrit :
Crocoii a écrit :

Je vais masteuriser un jdr avec deux membres du tdct neutral


ça me manque une bonne partie de JdR hmm

Pas grave tu as un U en trop !! tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9242 Le 03/07/2013, à 21:12

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Je suis le seul ici complètement halluciné par l'«explication» de François Hollande quand au refus de survol de son territoire pour l'avion du président bolivien ? yikes

Ça se défend même plus logiquement hmm . Si tu suppose qu'il y a un «clandestin» dans un avion, tu le cueille s'il arrive sur ton territoire a la frontière (dans l'aéroport) pas avant . roll

Je crois que le peu de crédibilité que qu'accordait au type s'est envolé… Il y a bien un (des ?) pilote(s) dans l'avion France mais j'ai l'impression qu'il est outre-atlantique…

Hors ligne

#9243 Le 03/07/2013, à 21:17

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

inkey a écrit :

Je suis le seul ici complètement halluciné par l'«explication» de François Hollande quand au refus de survol de son territoire pour l'avion du président bolivien ? yikes

Ça se défend même plus logiquement hmm . Si tu suppose qu'il y a un «clandestin» dans un avion, tu le cueille s'il arrive sur ton territoire a la frontière (dans l'aéroport) pas avant . roll

Je crois que le peu de crédibilité que qu'accordait au type s'est envolé… Il y a bien un (des ?) pilote(s) dans l'avion France mais j'ai l'impression qu'il est outre-atlantique…

wut ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9244 Le 03/07/2013, à 21:24

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

http://www.liberation.fr/monde/2013/07/ … que_915644

Franchement c'est hallucinant.
Bon remarque , on pourra plus dire que hollande est un mou, il fout en l'air nos relations avec l'amerique latine…

Hors ligne

#9245 Le 03/07/2013, à 21:26

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Mornagest a écrit :

P'tain, en plus d'avoir des communistes linuxiens, y a aussi des rôlistes satanistes sur ce forum.  C'est vraiment mal tenu...

*se rend compte qu'il cumule les quatre* ah merde neutral

Les cinq en fait, vu que tu es en plus belge. Et même six si on ajoute que tu es père de famille.




C'est vraiment la fête du slip ce topic neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#9246 Le 03/07/2013, à 21:27

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

inkey a écrit :

Ça se défend même plus logiquement hmm . Si tu suppose qu'il y a un «clandestin» dans un avion, tu le cueille s'il arrive sur ton territoire a la frontière (dans l'aéroport) pas avant . roll

Ben l’avion ne se serait pas arrêté en France…

Ceci dit, ça n’enlève rien au ridicule de l’affaire.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9247 Le 03/07/2013, à 21:30

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

inkey a écrit :

Je suis le seul ici complètement halluciné par l'«explication» de François Hollande quand au refus de survol de son territoire pour l'avion du président bolivien ? yikes

Ça se défend même plus logiquement hmm . Si tu suppose qu'il y a un «clandestin» dans un avion, tu le cueille s'il arrive sur ton territoire a la frontière (dans l'aéroport) pas avant . roll

Je crois que le peu de crédibilité que qu'accordait au type s'est envolé… Il y a bien un (des ?) pilote(s) dans l'avion France mais j'ai l'impression qu'il est outre-atlantique…

Nan, mais bibendumm commence a me gonfler plus que le nain et c'est pas peut dire, donc je renonce a commenter les actes de ce minus habens!
C'est une telle faute diplomatique qu'elle en est complètement absurde !
Mais si a bord e cet avion il y avait un criminel de guerre il fallait le laisser passer, c'est un avion de la présidence bolivienne, dons protégé par les satuts diplomatiques, il aurait empêché airforce one  ce gros con ?!!
A moins qu'il veuille déclarer la guerre a la Boilivie, on sait jamais avec les capitaine de pédalos !!
Efin, au moins maintenant on sait a qui il obéit !; les grand charles doit se retourner dans sa tombe ! roll

Note:
minus habens: familier
      nm inv   expression latine signifiant 
  personne aux facultés intellectuelles déficientes

Dernière modification par PPdM (Le 03/07/2013, à 21:33)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9248 Le 03/07/2013, à 21:35

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Shanx a écrit :
inkey a écrit :

Ça se défend même plus logiquement hmm . Si tu suppose qu'il y a un «clandestin» dans un avion, tu le cueille s'il arrive sur ton territoire a la frontière (dans l'aéroport) pas avant . roll

Ben l’avion ne se serait pas arrêté en France…

C'est pas exactement ce qu'a dit Mr The President , il à dit qu'il y avait 2 autorisations demandés à la fois : Celle de circuler sur le territoire et celle de pouvoir s'arrêter pour faire le plein de carburant. wink .
J'ai vu ça sur I-tele, si quelqu'un retrouve les «détails» sur le net.

Hors ligne

#9249 Le 03/07/2013, à 21:37

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Les actus a écrit :

20h55. L'armée a informé Mohamed Morsi qu'il n'est plus le président d'Egypte.

Y’a des pays où ça ne s’arrange pas…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#9250 Le 03/07/2013, à 21:41

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-huit)

Le Rouge a écrit :
Mornagest a écrit :

P'tain, en plus d'avoir des communistes linuxiens, y a aussi des rôlistes satanistes sur ce forum.  C'est vraiment mal tenu...

*se rend compte qu'il cumule les quatre* ah merde neutral

Les cinq en fait, vu que tu es en plus belge. Et même six si on ajoute que tu es père de famille.




C'est vraiment la fête du slip ce topic neutral

yikes yikes yikes mad !


Shanx a écrit :
Les actus a écrit :

20h55. L'armée a informé Mohamed Morsi qu'il n'est plus le président d'Egypte.

Y’a des pays où ça ne s’arrange pas…

Sont nuls : chez nous, le roi, il se barre tout seul tongue


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne