Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 19/03/2013, à 21:45

Doori

Replaygain sur Gmb

Bonjour,

j'utilise gmusicbrowser depuis presque deux ans et je ne m'étais jusque là pas trop interessé à l'option replaygain.
Malheureusement, je ne saisi pas trop les deux critères à régler en db.
Je peux modifier "pré-amp" (à 6 db par défaut) et "gain par défaut" (à 0db par défaut). Je peux aussi cocher/décocher le "limitateur hard" et choisir si le replaygain se fait par chanson ou par album.
Si une âme sympathique veut bien m'éclaircir sur l'impact de ces différentes options, je lui serai très reconnaissante.
Cordialement,

Doori.

Xubuntu 13.10 64 bits sur Netbook X201E (1Ghz /4Go)

#2 Le 20/03/2013, à 15:07

aglesia

Re : Replaygain sur Gmb

Le replaygain est la répétition des musiques. Tu choisis si tu veux répéter un dossier ou un fichier.
Le limitateur hard sert à limiter le volume, et peut-être à l'équilibrer d'une chanson à une autre.
Le gain par défaut et le pré-amp servent au volume, mais je ne peut pas te donner plus de détaills...

Dernière modification par aglesia (Le 20/03/2013, à 15:08)

L'erreur est humaine...
Si votre PC plante, c'est qu'il est humain :D

Des virus ? C'est quoi ça déjà ? MicroQuoi ?

Haut de page ↑