Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2007, à 11:52

babastutz

Config minimal pour ubuntu studio

Bonjour !

Je pense sérieusement à monter une machine pour l'amener au local de répète et je pensais installer ubuntu studio dessus. Seulement j'aurais aimé connaitre la configuration minimal requise pour le faire tourner mais impossible de trouver.....

Quelqu'un pourrait me les donner ?

Merci !! big_smile


Ubuntu 13.04

Hors ligne

#2 Le 29/05/2007, à 08:14

babastutz

Re : Config minimal pour ubuntu studio

Pensez-vous que je puisse installer ubuntu studio sur un Pentium3 450MHz avec 128Mo de RAM......... hmm ?


Ubuntu 13.04

Hors ligne

#3 Le 31/05/2007, à 19:32

CasseTaTele

Re : Config minimal pour ubuntu studio

Je pense que la config minimale doit etre sensiblement la meme que pour ubuntu feisty, a priori sur ta bécane je tenterai le coup...
La question que je me pause c'est plutot : est-ce que ça vaut la peine d'installer ubuntu studio ou est-ce  qu'il vaut mieux partir d'une feisty stable et installer ses propres packages audio/videos

Hors ligne

#4 Le 31/05/2007, à 21:14

tarte en pion

Re : Config minimal pour ubuntu studio

UbuntuStudio vaut le coup, je l'ai installée, et avec le kernel optimisé c'est quand même top... Je conseille.
Et pour la bécane, c'est la config minimale de la version Desktop, plus une carte son pas trop pourrie! big_smile

Hors ligne