Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2005, à 07:40

jap

Cherche utilisateur sur l'aveyron

bijour bijour !!

voila tout est dans le titre!! ya-t-il des aveyronnais dans la place ????


A compléter ...

Hors ligne

#2 Le 15/09/2005, à 12:26

cyrille

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

jap a écrit :

bijour bijour !!

voila tout est dans le titre!! ya-t-il des aveyronnais dans la place ????

Entre decaze, et rodez et le plateau du larsac, c'est quand même assez vaste, tu es où dans l'aveyron ?

#3 Le 15/09/2005, à 14:06

jap

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

rodez meme et toi?


A compléter ...

Hors ligne

#4 Le 15/09/2005, à 16:25

cyrille

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

jap a écrit :

rodez meme et toi?

Je suis dans le Cantal, sous Aurillac.

#5 Le 15/09/2005, à 16:46

Kagou

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Rodez, le larsac, aurillac ... que de magnifiques endroits (et quelle bonne charcuterie cool ), dit un gardois qui y a passé une semaine cette été


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#6 Le 15/09/2005, à 17:08

cyrille

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Kagou a écrit :

Rodez, le larsac, aurillac ... que de magnifiques endroits (et quelle bonne charcuterie cool ), dit un gardois qui y a passé une semaine cette été

Tu es Nîmois ?

#7 Le 15/09/2005, à 17:10

Kagou

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Presque ... Alèsien wink


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#8 Le 15/09/2005, à 17:18

cyrille

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Kagou a écrit :

Presque ... Alèsien wink

Je voulais faire un post sur les auvergnats du forum, mais je crois que le post "je vis dans le trou du cul du monde" est pas mal non plus, tu pourras te joindre à nous. Qu'elle est triste cette ville, difficile d'accès et il n'y a rien.

Je suis Nîmois d'origine, j'ai fait mes études à Montpellier, les Alésiens avaient un je ne sais quoi de triste dans le regard big_smile

#9 Le 15/09/2005, à 19:47

Zeo

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Je ne suis pas loin les gars, je suis de l'Hérault .... cool


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#10 Le 15/09/2005, à 22:33

Kagou

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Pas très glop cette ville en effet. Si montpellier et Nimes n'avaient pas tout fait pour bloquer la mise en place d'un cycle universitaire (iut), je pense qu'Alès serait nettement plus vivante, plus jeune et dynamique. Parceque passé le BAC il restait que 2 classes de BTS (à mon époque), les jeunes partent à nimes ou montpellier.
Heureusement que l'on a un maire dynamique :
un parc nautique se fini
un multiplexe arrive
un bowling est en place
gymnase et salle de sport poussent
on a un pole mécanique

Il est vrai que coté sport on est bon cool
Coté études il y a quand même l'EMA mais bon ils se prennent pour des extra-terrestres avec un égot démesuré (sauf quelques uns qui ont su rester simple et que j'adore wink )


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#11 Le 16/09/2005, à 06:28

cyrille

Re : Cherche utilisateur sur l'aveyron

Kagou a écrit :

Pas très glop cette ville en effet. Si montpellier et Nimes n'avaient pas tout fait pour bloquer la mise en place d'un cycle universitaire (iut), je pense qu'Alès serait nettement plus vivante, plus jeune et dynamique. Parceque passé le BAC il restait que 2 classes de BTS (à mon époque), les jeunes partent à nimes ou montpellier.
Heureusement que l'on a un maire dynamique :
un parc nautique se fini
un multiplexe arrive
un bowling est en place
gymnase et salle de sport poussent
on a un pole mécanique

Il est vrai que coté sport on est bon cool
Coté études il y a quand même l'EMA mais bon ils se prennent pour des extra-terrestres avec un égot démesuré (sauf quelques uns qui ont su rester simple et que j'adore wink )

Tu me diras, pour avoir grandi à Nîmes, travailler à Paris, et vivre dans un village de 2500 habitants au milieu des vaches, j'en viens à aimer les coins tranquilles. Je rentre pour les vacances à Nîmes, je passe par Montpellier où j'ai fait mes études, c'est devenu sale, cher, et on mange très mal.