Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 24/03/2013, à 18:40

DJ Raging-Bull

Petit soucis d'émulation Android

Bonjour,

Je suis chez Numéricâble et ils proposent une application pour regarder la TV sur Smartphone/Tablette sous Android ou iOS mais malheureusement toujours pas sur PC.
En attendant, je me servais souvent de mon PC portable pour regarder la TV quand j'étais chez Free et j'aimerais faire pareil avec Numéricâble.

Donc j'ai installé l'application dans le SDK Android fourni par Google, qui fonctionne pas trop mal sous Ubuntu nativement.
Seulement voilà, j'arrive à lancer l'application mais impossible d'avoir l'image du flux vidéo, par contre j'ai bien le son ! Allez comprendre !

Quelqu'un a déjà tenté le coup ? Un réglage à faire dans l'AVD Manager avant de lancer la tablette virtuelle ?

Desktop: Intel Core i7 2600K - 16 Go DDR3 - GeForce GTX 590 - Asus P8P67 - Sound Blaster X-Fi Titanium 7.1 - SSD & HDD
Laptop: Lenovo ThinkPad X201 - Intel Core i5 520M - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go
OS: GNU/Linux Ubuntu 13.10 Saucy Salamander - 64 bits & Microsoft Windows 7 Édition Intégrale - 64 bits

Haut de page ↑