Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2007, à 16:20

Francois_78

Problème resolution sortie TV avec Nividia GEforce 6600

Bonjour à tous

Je rencontre un problème avec l'utilisation de la sortie TV de ma carte graphique Nvidia.

J'ai un vidéoprojecteur qui est branché en SVHS sur la sortie TV, celui accepte une résolution de 1024x768.

J'ai suivi la procédure d'installation décrite dans le tuto "tv out avec Nvidia" (config manuelle en editant xconf avec l'option twin view) J'arrive bien a avoir l'affichage sur la sortie TV.

Je voudrais avoir mon ecran de pc en 1280x1024 et le videoprojecteur en 1024x768. Dans les "metamodes", je mets donc "1280x1024,1024x768".

Je relance X, et j'ai le problème suivant: le vidéoprojecteur n'affiche pas l'intégralité de ce qu'il devrait afficher: il me manque le bas et la droite de l'affichage. On dirait qu'il affiche seulement une partie de l'affichage principal. Par contre si je suis en 1024x768 sur les deux écrans, le videoprojecteur affiche tout correctement.

Est ce que vous auriez une idée de comment résoudre ce "problème"? 

Merci d'avance !

@+

#2 Le 30/05/2007, à 16:24

Francois_78

Re : Problème resolution sortie TV avec Nividia GEforce 6600

J'ai oublié de preciser, j'ai Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

Merci

#3 Le 30/05/2007, à 16:37

dnartreb89

Re : Problème resolution sortie TV avec Nividia GEforce 6600

A tout hasard, tu as essayé avec nvidia-settings ?

Si par hasard il permet une config correcte, tu peut sauver ton xorg.conf puis en administrateur lance nvidia-settings, et lui faire écrire le xorg avec le réglage qui va bien.

Ensuite, soit tu garde se réglage, soit tu fait un mix propre avec les deux xorg.conf, celui sauvegardé et celui généré par nvidia-setings

Hors ligne

#4 Le 30/05/2007, à 16:42

Francois_78

Re : Problème resolution sortie TV avec Nividia GEforce 6600

Merci je vais essayer "nvidia settings".

@+