Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/05/2007, à 20:35

Flav

Conseil carte mère

Bonjour!

Je vais changer très prochainement de carte mère. Pouvez-vous m'éclairer pour acheter un bon produit compatible au maximum avec notre distribution préférée?

Du fait que je recycle mon ancienne config, la carte mère devra avoir obligatoirement:
- Socket AM2
- 4 slots mémoire DDR2
- 1 port PCI express
- 2 ports PCI
- 3 prises SATA II

Les petits "plus" non obligatoires:
- Support Linux-bios
- Sans ventilateurs
- Port SATA en façade

Budget: ~100€ max.


J'ai pensé à la GIGABYTE GA-M57SLI-S4, est-ce un bon choix ?

Merci d'avance de votre aide! wink

Hors ligne

#2 Le 31/05/2007, à 11:37

ZZzzZzzz

Re : Conseil carte mère

salut
asus m2n-e +/- 60€


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 05/06/2007, à 19:16

Flav

Re : Conseil carte mère

Personne d'autre ?

Hors ligne

#4 Le 06/06/2007, à 00:15

ZZzzZzzz

Re : Conseil carte mère

ont a tous la meme lol


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne