Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2007, à 10:25

agnes

pas d'option de gestion de batterie

Bonjour,
J'ai installé une Feisty sur mon portable. La reconnaissance de ma carte graphique c'est bien passé - marchait pas du tout avec la Dapper. Je suis donc très satisfaite à un écueil près : je n'ai aucune option de gestion de ma batterie. Tout se passe comme si j'avais un ordi de bureau - ce qui est le cas assez souvent - mais pas de batterie. Du coup, je me fait avoir régulièrement : batterie vide, tout s'éteint sans prévenir sad

Je ne me rappelle pas avoir oublié quelque chose à l'installation. Or ceci fonctionnait très bien avec la Dapper - et promis, j'ai rien changé à mon portable entre les deux versions.

J'ai installé un noyeau generic.

Savez-vous comment je pourrais remédier à cela ? Car malgré mes recherches, je n'ai trouvé que des choses assez peu compréhensibles pour moi, et en tout état de cause rien de clair.

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 31/05/2007, à 18:33

poupoul2

Re : pas d'option de gestion de batterie

tu as regardé dans système / préférences (de mémoire)? Il doit y avoir un menu Gestion de l'énergie. S'il n'apparait pas, vérifie qu'il ne soit pas juste caché.

#3 Le 31/05/2007, à 20:14

agnes

Re : pas d'option de gestion de batterie

sad
J'ai bien le gestionnaire d'énergie, mais il ne m'affiche que deux onglets : "sur secteur" et "général".
Là dedans, strictement rien qui concerne la gestion de batterie. Par ailleurs, l'icône dans la fenêtre de notification est une prise électrique grisée, rien à voir avec l'espèce de pile verte (ou orange ou rouge en fonction de la charge) que j'avais avant - et que je voudrais bien retrouver wink

J'ai la sensation qui me manque un truc là...

Hors ligne