Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2007, à 13:49

zakimak

lm-sensors et Temperature de la carte graphique

Bonjour big_smile
J'ai acheté mon PC a un geek overclockeur qui a changé le ventilo de la carte graphique (NVIDIA Geforce 6600) pour un meilleur mais qui se branche sur la carte mere.

Grace a ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/sensors j'ai facilement pu regler la vitesse de ventilation de mon cpu en fonction de sa température. Mais j'aimerais aussi régler la vitesse du ventilo de la carte graphique (qui est bien detecté dans sensors) en fonction de la temperature du GPU (avec fancontrol) (car ce ventilo tourne tout le temps a fond et fait pas mal de bruit).

Le problème c'est que je ne sais pas comment accéder a la température de la carte graphique avec sensors. (on peut y acceder en lancer Nvida X server settings)

Sinon, existe-t'il un programme qui peut baisser la vitesse des ventilo d'un certain pourcentage plutot que de la baisser en fonction de la température comme le fait fancontrol ?

Hors ligne

#2 Le 31/05/2007, à 20:39

zakimak

Re : lm-sensors et Temperature de la carte graphique

Personne ne sait ?

Hors ligne