Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/03/2013, à 19:42

ProGnjh

Problème carte graphique counter strike source

Bonjour tout le monde, je poste ce message pour vous demander de l'aide à cause d'un problème j'ai depuis peu avec counter strike source.
J'y ai joué pendant 1 semaine ( racheté par Steam), et puis du jour au lendemain , le jeu se lance j'arrive dans une partie , puis 2 min après l'image se crash je vois donc mon bureau mais je suis toujours dans le jeux avec le son , et ma souris fonctionne egalement dans le jeux. Un message d'erreur apparait " Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupérer "
J'ai donc chercher un peu partout , essayer beaucoup de combines : mettre a jour les pilotes, revenir a une version précedente , cocher decocher des cases avec le panneau de configuration NVIDIA , bref je ne sais plus quoi faire .
Je rappel que pendant 1 semaine le jeu marchait parfaitement bien !

Voici les caractéristiques de l'ordi :
Aspire 7738G
Intel core 2 duo processor
P7450 (2.13 GHz, 1066 MHz FSB)
NVIDIA GeForce GT2400M
17.3" HD+LED LCD
4GB DDR3 Memory
1000 GB HDD
DVD Super Multi DL Drive

Merci de votre aide !

#2 Le 31/03/2013, à 23:19

Vikin712

Re : Problème carte graphique counter strike source

Bonjour.

Le mieux serait d'en parler . Il y a beaucoup d'utilisateurs de Steam.

• Accueil
  • » Forum
  • » Jeux
  • » Problème carte graphique counter strike source

Haut de page ↑