Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/03/2013, à 21:38

ricorde

Installation pilote wifi alfa 2000

J'ai essayer cette solution : installation pilote alfa 2000    j'ai suivis la méthode graphique

Sans résulta !!!

j'ai egalement essayer avec ndiswrapper en suivant cette doc ndiswrapper

Lorsque je tape cette commande sudo modprobe -r ndiswrapper   

je poste le retour terminal

hades@cronos-System-Product-Name:~$ sudo modprobe -r ndiswrapper
[sudo] password for hades: 
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/blacklist, it will be ignored in a future release.
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/ndiswrapper, it will be ignored in a future release.
WARNING: /etc/modprobe.d/blacklist.conf line 58: ignoring bad line starting with 'net8192cu'
hades@cronos-System-Product-Name:~$ 

Je precise je suis sous UBUNTU 12.04 Je me suis servis de pilote XP

Merci d'avance smile

Dernière modification par ricorde (Le 31/03/2013, à 23:05)

Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

#2 Le 31/03/2013, à 23:09

ricorde

Re : Installation pilote wifi alfa 2000

Apres avoir essai en vain je poste des retour terminal peut être que sa parlera à quelqu'un

Commande : ndiswrapper -l

hades@cronos-System-Product-Name:~$  ndiswrapper -l
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/blacklist, it will be ignored in a future release.
WARNING: All config files need .conf: /etc/modprobe.d/ndiswrapper, it will be ignored in a future release.
net8192cu : driver installed
	device (0BDA:817F) present (alternate driver: rtl8192cu)

commande : sudo modprobe -r ndiswrapper

hades@cronos-System-Product-Name:~$ sudo modprobe -r ndiswrapper
Sorry, try again.
hades@cronos-System-Product-Name:~$ sudo modprobe ndiswrapper

commande : iwconfig

hades@cronos-System-Product-Name:~$ iwconfig
lo        no wireless extensions.

eth0      no wireless extensions.

Merci d'avance

Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

Haut de page ↑