Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 04:42

Link

demande info!

Allo, bon voici, je ne suis pas encore sous Breezy mais a quelque jours de la sortie officiel, je me demandais si ca vallait la peine de passer mainteant a Breezy ou si il serait preferable d'attendre la sortie officiel ??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 16/09/2005, à 05:28

AlexandreP

Re : demande info!

Sais-tu, je n'en sais rien...  Côté stabilité, Breezy semble déjà bien tenir la route.  Mais elle est encore en version preview, il y a encore des mises à jour fréquentes des logiciels.  Donc, si tu as un quota sur les downloads ou que ton accès à Internet n'est pas des plus rapides, perso j'attendrais la sortie officielle.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2005, à 06:45

ophiure

Re : demande info!

y a une question que je me pose, l'évolution graphique et l'érgonomie entre windows 3.11 à windows 95 et de windows millenium à windows xp, tout le monde connais ou presque. je voulais savoir ou ce positionne cette version de breezy niveau evolution. j'ai testé la live de la colony 4, j'ai vu des petits changement niveau finesse du graphisme et des trucs en plus dû en partie à la version de gnome 2.12, mais pour le reste juste des evolutions logiciels.

Hors ligne

#4 Le 16/09/2005, à 08:10

Link

Re : demande info!

Merci AlexandreP, je crois que finnalement je vais attendre la version officiel. En ce moment tout fonctionn tres bien dans mon Hoary alors .....


merci mais ya encore rien qui presse pour moi en ce moment.


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#5 Le 16/09/2005, à 08:15

nehuzel

Re : demande info!

link: comme l'a dit alexandre breezy est déjà assez stable mais souffre encore de bugs non résolus et de mises à jour fréquentes (une centaine par jour) donc reste sur hoary le temps que tout se résolve si tu es limité pour la connection.

ophiure: En réalité la breezy ne change pas de façon flagrante et c'est à l'utilisation qu'on remarque les changements. Un vrai plaisir à utiliser, des outils plus puissants et plus simples et pleins de subtilités/futilités qui font baver de plaisir quand on les découvre au hasard d'une commande ou d'un clic...


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#6 Le 16/09/2005, à 09:50

jib

Re : demande info!

Par exemple, le nouvel affichage du chemin dans le nautilus navigationnel, ou encore en éditant les préférences du menu, on ouvre Smeg...

#7 Le 16/09/2005, à 11:44

Kagou

Re : demande info!

Il faut attendre.


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#8 Le 16/09/2005, à 15:30

FBD

Re : demande info!

Bonjour tous

Oui des petites choses qui changent, des améliorations à l'utilisation, des updates logicielles..

J'ai fait ma dist-upgrade sans soucis il y a trois jours et je ne trouve rien à redire pour le moment. (j'en fait toutefois une utilisation relativement basique wink )

#9 Le 16/09/2005, à 18:32

Link

Re : demande info!

nehuzel a écrit :

link: comme l'a dit alexandre breezy est déjà assez stable mais souffre encore de bugs non résolus et de mises à jour fréquentes (une centaine par jour) donc reste sur hoary le temps que tout se résolve si tu es limité pour la connection.

Je ne suis pas limiter par ma connection , je suis en adsl a 3mb/s  ces juste que je vais suivre vos conseil et attendre la sortie officiel.


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne