Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2007, à 16:21

taraniys

récupération de données avec photorec(Abandon)

Bonjour à tous  smile
Pour avoir un système propre,j'ai fais une sauvegarde sur un autre DD et réisntallé FEISTY .
Suite à une supposée fausse manip pendant la réinstallation,je ne suis  plus en mesure de récupérer
ma sauvegarde qui se trouve sur l'autre DD
J'utilise en ce moment Photorec ,qui trouve bien la partition et qui est entrain de récupérer tout un tas de fichiers(99)
Donc voici mes questions
1) il en est à la 25° passe  neutral ,il s'arrète ou ? faut-il le stopper ?
2) les fichiers générés ,j'en fais quoi ?

Quelqu'un saurait-il ou trouver un mode d'emploi en français (les anglais et moi ne comprenons pas du tous  tongue )
pour Photorec . Je crois avoir cherché partout mais sans résultats probants

Si une ame charitable pouvait m'éclairer ,je lui ferais la bise le jour de l'an lol surtout si elle est du sexe opposé

edit :celà fait déjà 3h20 qu'il tourne et il en est à la 28° passe  neutral il n'a pas l'air de vouloir s'arrèter hmm
re-édit:je viens juste de m'apercevoir que ce n'est pas 99 fichiers  générés mais 195 neutral  sa métode de classement
m'avait trompé et il n'a toujours pas fini,(4h et 35 passes )

Dernière modification par taraniys (Le 05/06/2007, à 00:46)


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#2 Le 02/06/2007, à 10:32

taraniys

Re : récupération de données avec photorec(Abandon)

Bonjour

Personne n'a d'idées ?

Je l'est relancé avec d'autres paramètres ,celà fait +de 8h et21 passes qu'il fait ,et il ne s'arrète toujours pas


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne