Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2013, à 19:08

sanson

Problème de clavier [RESOLU]

Bonjour à tous,
Mon problème est avec la touche (l), L minuscule. Quand j'écris un texte et que j'appuie sur la touche l ça passe en fenêtre grande, pour revenir comme avant soit j'appuie sur l ou sur f11. ça c'est dans Firefox.
Dans LibreOffice Wirter ça ouvre une boite de dialogue, (Style et formatage) que je referme en appuyant sur l ou sur f11.
Par-exemple: si j'écris famille le premier l la fenêtre s'agrandit le deuxième l la fenêtre redevient normale.

J'ai un pc portable Dell inspiron 2200 avec comme distribution Ubuntu 12.04 LST
le clavier est Suisse France.
Je suis sur Linux depuis trois mois, donc débutant, et je ne regrette pas d'avoir quitté windows.

Merci pour votre aide.
Sanson

Dernière modification par sanson (Le 17/04/2013, à 17:04)

Hors ligne

#2 Le 03/04/2013, à 20:46

Axon000

Re : Problème de clavier [RESOLU]

Salut,

T'aurais pas ajouté un raccourcis clavier par inadvertance ? Va voir dans les paramètres systèmes--->Clavier--->Raccourcis. Peut être as-tu doublé le raccourcis "Plein écran" réservé usuellement à F11.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2013, à 20:46

sechanbask

Re : Problème de clavier [RESOLU]

Vous n'avez pas de touche fonction d'activé ?

Hors ligne

#4 Le 04/04/2013, à 12:54

sanson

Re : Problème de clavier [RESOLU]

Bonjour,

Effectivement j'ai du  rajouter un raccourci par inadvertance, quand j’appuie sur la touche l ou f11 il y a la même fonction. Si je fais la même chose en appuyant sur la touche majuscule (shfit) il se passe rient. Si j'active la touche caps lock et que j'appuie sur l ou f11  j'ai le changement de fenêtre.

Je suis aller voir dans paramètres systèmes >clavier>raccourcis> selon Axon000,dans fenêtre j'ai désactivé la touche : basculer en mode plein écran, mais pas de changement.

Le message de Sechandask: (Vous n'avez pas de touche fonction d'activé ? ) c'est peut-être juste mais je fais quoi?

Merci pour vos réponses
Sanson

Hors ligne

#5 Le 04/04/2013, à 18:57

sechanbask

Re : Problème de clavier [RESOLU]

Moi j'ai une touche Fn et lorsque je clique sur elle + une autre touche, ça m'enlève le touche pad, ça change la luminosité etc...

Hors ligne

#6 Le 07/04/2013, à 17:26

sanson

Re : Problème de clavier [RESOLU]

Salut à tous,
Je n'ai pas beaucoup d'aide pour résoudre mon problème qui est bien agacent car j'écris souvent des textes.

Est-ce qu'on peut restaurer le clavier?

Merci pour vos réponses.
Sanson

Dernière modification par sanson (Le 07/04/2013, à 17:27)

Hors ligne