Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2013, à 21:50

Bat_Tuc

Proxy

Bonjour a tous,
pour le developpement d'une application twitter je dois savoir a quoi ressemble une requete envoyer a twitter pour l'obtention d'un acces_token ( protocole OAuth). Le probleme n'est pas vraiment la
J ouvre burp &j'active donc mon proxy (google-chrome --proxy-server="https=127.0.0.1:8080")
me rend sur ma page et obtient le message suivant
0zacF.jpg
a une exception pres, je n'ai pas le bouton poursuivre quand meme. Parce que le potentiel pirate qui intercepte .. bah c'est moi ..
mais je ne sais pas comment ajouter une exception ( ou comment resoudre ce probleme )..
Merci d'avance.


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne

#2 Le 04/04/2013, à 22:17

Bat_Tuc

Re : Proxy

J'ai le meme probleme sous FF ( je n'ai pas le bouton je comprend les risques ) et meme en ayant ajouter l'exception cela ne fonctionne pas ..


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne

#3 Le 05/04/2013, à 08:54

ssdg

Re : Proxy

pas le bouton "poursuivre quand même" :. bizarre.

Par contre, je crois savoir que chrome et firefox proposent des outils de debug réseau dans leurs consoles pour devs web. Dans les dernières versions, c'est même intégré de base.

Ces outils sont-ils insuffisants?


s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Hors ligne

#4 Le 05/04/2013, à 09:04

Bat_Tuc

Re : Proxy

malheuresement non ..
visiblement FF ou chrome detecte burp sur le reseau et par consequent ne veut pas les requetes.
D'apres ce que j'ai compris des options d'instal de burp permettent de contrer ca, mais etant sous Xubuntu je n'arrive pas a installer mon .jar que je lance seulement par un java -jar


Un jour mon père m' a dit " fils, si ton programme tourne, c est qu il peut faire mieux ..."

Hors ligne