Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2013, à 21:23

caracolito

Raring Backup avec remastersys

Bonjour,

J'ai installé remastersys mais, impossible d'aller jusqu'au bout quand je decide de faire un backup

Mon objectif, faire un backup de mon systeme tel quel avec tous les pg testes sous raring sans les répertoires ci-dessous
-Telechargements
-Images
-Photos
-Documents

Je n'arrive pas a configurer Remastersys

Aui peut m'aider ?
Merci


La mente es igual que un Paracaidas, Solo sirve si se abre . A.Eistein

Hors ligne

#2 Le 17/06/2013, à 19:38

MarcIntosh

Re : Raring Backup avec remastersys

Bonjour à tous.
J'utilise remastersys depuis ubuntu 10.10. Actuellement sur Ubuntu 12.04, certainement suite à des mises à jour du système, Remastersys ne fonctionne plus.
Lorsque je valide la commande habituelle depuis le terminal "sudo remastersys backup custom.iso" j'obtient ce message d'erreur en anglais au bout de quelques instants.
"Working directory must be on a drive formatted with a linux filesystem.
Remastersys wil create the « remastersys » working folder in this folder and will not harm any other files or folder."

En passant par l'interface graphique, j'ai également ce message d'erreur inscrit en rouge.
"The filesystem.squashfs filesystem is missing.  Either there was a problem creating the compressed filesystem or you are trying to run sudo remastersys dist iso before sudo remastersys dist cdfs"
Quelqu'un à-t-il une idée de ce qui ce passe ?

Hors ligne