Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 20/09/2005, à 21:27

ElZikos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Bon, le Go je l'ai, c'est pas la question...

Mais je connais encore pas mal de monde tournant avec des machines plus anciennes, parfois encore sous W98, on se demande ce qui va se passer quand ils vont arrêter la maintenance, comme pour 95;)

Nan mais ils programment ca avec les pieds ou quoi ?

Non non, c'est voulu (à mon avis). Accords passés avec les constructeurs: Tu vends avec Windows, je te fais vendre des machines wink


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#52 Le 20/09/2005, à 21:56

jib

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Les macqueux aussi sont contraints également : passer à Tiger devient de plus en plus impératif car de plus en plus d'application lui sont réservé, uniquement pour des raisons marketing... Pour avoir le support Jabber dans iChat, par exemple.

Alors que Tiger, comme tous les nouveaux produits d'Apple sont très bogué (dixit un viel informaticien macqueux, que je considère beaucoup). Ça l'amuse d'ailleur toujours de voir les victimes de campagne marketing payer très cher le haut de gamme pour devenir testeurs payants d'Apple...

Dernière modification par jib (Le 21/09/2005, à 12:53)

#53 Le 21/09/2005, à 10:54

RastaPopoulos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Putain. J'ai 256Mo.


Aux stars qui s'offrent en idoles / Aux intellos parasitaires
Je laisse jouer le rôle / Peu à mon goût libertaire
De porte-plume et parole / Pour les muets volontaires

Hors ligne

#54 Le 21/09/2005, à 18:59

ElZikos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Je suis sur que tu le fais exprès pour ne pas céder aux fascinantes Sirènes de Vista
lol lol lol lol


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#55 Le 21/09/2005, à 20:29

ElZikos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

En fait, j'ai fini par faire ce que je ne voulais pas au début, j'ai remis Ubuntu (bin oui, je ne peut plus m'en passer lol lol lol) et je garde le double boot uniquement pour la zik... Je ne vais plus sous windows pour autre chose que mon home studio, et ca va très bien comme ca!!!

Donc je suis venu, j'ai vu, j'ai repartu, et je suis reviendu très vite wink


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#56 Le 22/09/2005, à 22:41

gglafouine

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

jib a écrit :

Les macqueux aussi sont contraints également : passer à Tiger devient de plus en plus impératif car de plus en plus d'application lui sont réservé, uniquement pour des raisons marketing... Pour avoir le support Jabber dans iChat, par exemple.

Alors que Tiger, comme tous les nouveaux produits d'Apple sont très bogué (dixit un viel informaticien macqueux, que je considère beaucoup). Ça l'amuse d'ailleur toujours de voir les victimes de campagne marketing payer très cher le haut de gamme pour devenir testeurs payants d'Apple...

Je suis un utilisateur d'osx depuis le début et c'est vrais que j'ai l'impression qu'on me prend pour un tocard...tiger c'est bien mais de plus en plus d'application sont pas compatible ou pas optimisé...
bref je switch petit à petit et des que breezy arrive je formate mon disque dur et la proportion de l'espace alloué va bien changer:D
actuellement ubuntu prend 3 giga sur mon mac mini et osx le reste , je vais inverser 10go pour osx et le reste pour ubuntu.
Je reste en dual boot histoire d'avoir les deux système par prudence...mais le switch avance de plus en plus.

Hors ligne

#57 Le 23/09/2005, à 02:12

coffee

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Un ami m'a fait remarquer un truc:
Windows 95 ... Windows 97 ... Windows 98 ... Windows 2000&XP ... Loooooooooong Horn

Ah oui il est en retard le petit dernier XP est donc bel est bien dépassé...

sinon bon retour parmi nous ElZiKos, tu vois on revient toujours sous nux au bout d'un moment...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#58 Le 23/09/2005, à 08:06

ElZikos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Sans jeux de mots... je crois que le virus est réellement pris, et que je n'ai pas du tout envie de guérir lol lol lol


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#59 Le 23/09/2005, à 10:11

jib

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

@ gglafouine

C'est vrai, toi aussi tu as l'impression d'être dans une prison doré? Moi, ça avait commencé avec la lecture des ogg, les pubs après mise-à-jour ou au démarrage de Quicktime pour le pro, etc.

Mais je m'étais tout de même demandé si je ne faisais pas un peu fanatique du libre...

Ça me rassurait de savoir que quelqu'un a les mêmes désagréables impressions que moi. Ça signifierait qu'elles sont naturelles, et non dues à mon idéalisme, parfois pas assez pragmatique à mon goût même. On ne se refait pas wink.

#60 Le 23/09/2005, à 11:59

plagiats

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

ElZikos : Pourrais tu éditer le titre de ton post, histoire que la bonne nouvelle soit plus visible ?

Hors ligne

#61 Le 23/09/2005, à 14:28

ElZikos

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Voilà qui est fait, j'y avais déjà songé lol

La prochaine fois, j'en ferais un "pourquoi je ne peut plus me passer de nunux lol wink


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#62 Le 21/10/2005, à 02:30

sylware

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Hors ligne

#63 Le 09/06/2007, à 10:10

mmr

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

pour le home studio

Vous avez ubuntu studio .... ça marche du tonnere
Ken@vo

Le mmr


ma c'hi a gomprenn brezhoneg met ne gomz ket ! ( Angela Duval)

Mandrake 10 bloaz 'zo .... Debian just goude hag abaoe breezy e labouran gant Ubuntu linux

Hors ligne

#64 Le 09/06/2007, à 10:59

Neros

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Bravo tu as déterré un vieux sujet mort lol

Dernière modification par Neros (Le 09/06/2007, à 10:59)

Hors ligne

#65 Le 09/06/2007, à 11:27

Efhache84

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

ceci dit celui qui est reviendu il a plus posté depuis presque 2 a,ns... il est donc rerepartu? tongue


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#66 Le 09/06/2007, à 12:08

Neros

Re : Je suis venu, j'ai vu... j'ai repartu... Pis j'ai reviendu :-)))))

Donc tout ça pour "du vent" en fait roll

lol

Hors ligne