Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2013, à 09:07

guy-pierre

[Résolu] Gros problème mise à jour

Bonjour,
je suis sous 12.04.2 LTS, noyau 3.2.0-39.
Ce matin, le système me propose des mises à jour, que j'accepte comme chaque fois. Après quoi, j'éteins le pc et le rallume 1 heure plus tard. Là, j'ai le message suivant : "erreur - outil de gestion de fenêtre Plasma" - "Impossible de démarrer le processus - Impossible de créer le module d'entrée-sortie - Klauncher a retourné : Erreur lors du chargement de "kio_trash". yikes. Du coup, j'ai essayé de démarrer avec le noyau précédent (3.2.0-38), mêmes symptômes sad
Résultat des courses, Ubuntu n'est plus guère utilisable, je ne peux plus aller sur Internet (j'écris ce fil sous Windows), etc.....bref, je suis dans la mouise sad:( et j'ai vraiment besoin d'une big help ! Merci !

Dernière modification par guy-pierre (Le 07/04/2013, à 11:57)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2013, à 11:56

guy-pierre

Re : [Résolu] Gros problème mise à jour

Bon, le problème est résolu

  • smile

. En fait, j'avais perdu ma connexion Internet (je ne sais pas pourquoi) si bien que les nombreuses mises à jour de ce matin (plus de 200) ne s'étaient pas complètement réalisées. Le système n'a pas aimé. Après le rétablissement de la connexion, les mises  jour se sont achevées et j'ai retrouvé ma configuration.

Hors ligne