Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 08/04/2013, à 14:49

wamilou

Thèmes pour Enlightenment 17

Bonjour à tous,

J'ai testé depuis 1 semaine E17 et je le trouve assez bien mais je cherche un thème assez design (pas trop moche) et plutôt dans les tons noirs pour remplacer celui par défault ! En connaissez-vous ?

Merci d'avance.

#2 Le 08/04/2013, à 15:24

Kooothor

Re : Thèmes pour Enlightenment 17

Utilisateur d'Archlinux | Cruncheur BOINC | Bépoiste
Admin de Flood.fr | Mon ~ | Mes dotfiles
«Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government !»

#3 Le 08/04/2013, à 18:21

wamilou

J'y étais dessus mais je trouve pas celui qui me va. Il n'existerait pas un thème "aero" (comme windows aero, j'aime bien le contour transparent)

#4 Le 08/04/2013, à 19:05

pappou640

Bonsoir wamilou
Allez Google est ton Amis Google est ton Amis

Ordi:Asus x52: Win7/Ubuntu 14.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu14.04. HY-Fusion=>      http://voyagerlive.org/    Essentiel=>,
Accueil Ubuntu=>
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton premier post (message)

Haut de page ↑