Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2013, à 20:27

bamous

ARTE et Apple sont-ils en couple?

Salut à tous.
Cela fait un bon moment que j'ai constaté dans les documentaires présentés par la chaine ARTE, les personnages vus ou montrés ont toujours un pc avec une marque de pomme (APPLE).
Et mes amis avec qui je regarde les documentaires, ont fini par croire que c'est le meilleur système. Chose qui n'est pas vrai du tout.
D'où ma question en titre de post.
Merci de m'éclairer. A+

Hors ligne

#2 Le 09/04/2013, à 21:11

Vikin712

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

Bonsoir.

Non Arte même si les reporters n'ont pas la main sur tout,  exemple le Replay, sont neutres. Après lorsque tu fais un documentaire tu ne peux pas demander à la personne de changer tout son matos histoire de faire plaisir à tout le monde.

Dernière modification par Vikin712 (Le 09/04/2013, à 21:12)

#3 Le 09/04/2013, à 21:28

bamous

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

Ok, je comprend ce que tu dis. Cependant qu'est-ce qu'il explique la non présence des autres marques? et surtout cela est beaucoup visible dans les documentaires sur le piratage ou l'informatique. Je cite le dernier reportage sur The Pirate bay away from keyboard où j'ai vu pour la toute première fois en quelques secondes Ubuntu sur un pc des fondateurs du site.

Hors ligne

#4 Le 09/04/2013, à 21:44

Vikin712

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

C'est un modèle US. Là-bas le système Unix a bonne réputation. De plus pour faire un hack il faut être digne pour le faire depuis Windows. Je connais même si ce n'était qu'entres copains pour tester.
Arte ne produit pas tous ses reportages, beaucoup sont achetés donc les rendre responsables ... wink

#5 Le 09/04/2013, à 23:47

bamous

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

lol Merci cher ubuntero pour ces info.:)

Hors ligne

#6 Le 11/04/2013, à 12:14

loutre

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

Arte c'est pas un repaire de bobos ? Ceci pourrait expliquer cela smile


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#7 Le 11/04/2013, à 13:00

Vikin712

Re : ARTE et Apple sont-ils en couple?

loutre a écrit :

Arte c'est pas un repaire de bobos ?

Pas vraiment. Regarde le nombre de source d'Arte et de chaine comme BFM et autre. Après on en parle.
wink