Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 09/06/2007, à 18:25

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

trip acidilllegal

Moi je pense que cest dans la nature humaine davoir plusieurs relations différente dans une vie...tout comme il est naturel pour certain den avoir qu une et tres longue. Tout comme la nature humaine peut etre homosexuelle ou hétéro. C'est pas compliqué, nous sommes une race, nous somme évolué, nous sommes complexes et envahi par des religions ou moeurs qui solidifi tout préjugés incroyablement cons. La religion, on parle de mariage non???...est infondée; nous sommes si ignorants, coment peu on prétendre savoir quelque chose comme savoir quil y ai un dieu, savoir qu apres la mort il y a sa, savoir que les fantomes nexiste pas ou vice versas......prétendre que la terre est plate...tant qu a ca. Peu importe, moi je ne me complique pas la vie avec toute cest histoire et lorsque jai un préjugé, ( ce qui nest pas tjrs facil a admettre ou a voir) et bien je me questionne sur le pourquoi de ce préjugé et non a savoir si jai raison.....voila mes ressentiments désolée.


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#77 Le 09/06/2007, à 19:14

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

@Burburry

Rien compris, en plus c'est un calvaire de te lire.
Ne le prends pas mal, mais un peu d'orthographe et de grammaire rendrait tes messages plus lisibles, tout le monde y gagnerait en somme.
Un peu d'indentation aussi.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#78 Le 09/06/2007, à 20:27

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Après les contrats ....c'est juste pour le partage des biens au divorce ou en cas de décès.

Justement, quand je parle de "contrats", je ne parle pas de contrats de mariage, je dis que j'aimerais que le mariage soit un contrat que chaque couple puisse passer entre eux. Que ce contrat soit personnalisé à leurs désirs, leurs envies, pasque ce soit le même que tout le monde (hé, on est pas tous les mêmes, on a pas la même morale,n les mêmes buts, etc.)

@Burburry : gipé quellade.

#79 Le 09/06/2007, à 20:56

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ha ok, ok.
Désolé, moi j'assimile encore le mariage au rite religieux.
Depuis le PACS, je vois pas bien pourquoi on maintient le mariage civil en fait puisque justement le PACS permet des arrangements personnels.
Mes parents viennent de se pacser (à leur âge ,mdr), pour partager certains biens avec des % précis. Ca leur a pris 1h30 en mairie avec un témoin lambda.


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#80 Le 09/06/2007, à 21:13

Coquelicot

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Depuis le PACS, je vois pas bien pourquoi on maintient le mariage civil en fait puisque justement le PACS permet des arrangements personnels.

Je dirais simplement parce qu'il y a des gens qui aiment l'idée d'une union officielle, avec la famille, les amis, la fiesta et la robe de mariée.. sans pour autant être croyants.
Quelquechose de symbolique, moins administratif que le PACS.

Après, pour les contrats, il y a le contrat de mariage, et il y a des contrats "moraux" qu'on peut passer avec son partenaire. En général c'est implicite car les deux ont généralement la même vision du couple, notamment sur la question de la fidélité/permission-d'aller-voir-ailleurs.

Hors ligne

#81 Le 09/06/2007, à 21:14

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :

Ha ok, ok.
Désolé, moi j'assimile encore le mariage au rite religieux.

Ah OK. Moi je ne prends pas en compte l'aspect religieux, je m'en tamponne le coquillard.

M0rbidAngel a écrit :

Depuis le PACS, je vois pas bien pourquoi on maintient le mariage civil en fait puisque justement le PACS permet des arrangements personnels.

Parce qu'un mariage est plus avantageux, au hasard ?
Mais c'est vrai qu'il serait bon d'harmoniser tout ça.

M0rbidAngel a écrit :

Mes parents viennent de se pacser (à leur âge ,mdr), pour partager certains biens avec des % précis. Ca leur a pris 1h30 en mairie avec un témoin lambda.

Je l'ai fait il y a deux ans, j'en ai eu pour 30mn, mais au tribunal, ça ne se fait pas à la mairie (ça c'est le mariage)

Coquelicot a écrit :
M0rbidAngel a écrit :

Depuis le PACS, je vois pas bien pourquoi on maintient le mariage civil en fait puisque justement le PACS permet des arrangements personnels.

Je dirais simplement parce qu'il y a des gens qui aiment l'idée d'une union officielle, avec la famille, les amis, la fiesta et la robe de mariée.. sans pour autant être croyants.
Quelquechose de symbolique, moins administratif que le PACS.

Rien ne t'empêche de faire ça pour ton PACS. Le côté administratif du pacs l'est tout autant que celui du mariage. Tu peux avoir une union officielle, avec la famille, les amis, la fiesta et la robe de mariée pour les deux, sans distinction.

Coquelicot a écrit :

Après, pour les contrats, il y a le contrat de mariage, et il y a des contrats "moraux" qu'on peut passer avec son partenaire. En général c'est implicite car les deux ont généralement la même vision du couple, notamment sur la question de la fidélité/permission-d'aller-voir-ailleurs.

Je suis bien d'accord avec ça, mais lorsque tu te maries, tu signes un contrat qui engage ta fidélité.
C'est pour ça que je dis qu'il faudrait que chacun puisse écrire ses propres "termes" du mariage - puisque que "contrat" prête à confusion.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/06/2007, à 21:18)

#82 Le 09/06/2007, à 21:58

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

je connais des gens qui se pacs juste pour payer moins d'impôts...

Le plus marrant c'est que c'est 2 hommes qui vivent dans un même appartemment...mais ils sont pas homo, juste amis ^_^ (malin wink)


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#83 Le 09/06/2007, à 22:05

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ouais moi j'avais deux potes juste pour se marrer qui se sont pacsé juste pour le frigo!!:lol:

@Shamaphenix, ha dsl si j'ai confondu pour le pacs mais ma mère m'a dit ça au téléphone comme si elle faisait des lasagnes à manger ,donc .....


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#84 Le 09/06/2007, à 22:09

Neros

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ha mais pas bête !
Quand je serais en colo avec un pote pour la prépa ba on se pacsera (ça fait bizare de dire cela tongue)
Si ça permet de gagner de l'argent... en tant qu'étudiant on va pas rechigner lol lol

Hors ligne

#85 Le 09/06/2007, à 22:10

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

adam0509 a écrit :

je connais des gens qui se pacs juste pour payer moins d'impôts...

Le plus marrant c'est que c'est 2 hommes qui vivent dans un même appartemment...mais ils sont pas homo, juste amis ^_^ (malin wink)

Et alors ?
Ca n'a rien de drôle, c'est un contrat, ça n'est pas un "sous-mariage".
La haine viscérale de Christine Boutin (souvenez-vous, quand elle avait brandie la bible à l'assemblée) envers les homos a conduit les gens à penser qu'il sagirait d'un "sous mariage " afin de faire taire les revendications des homos mais àa n'a rien à voir.
Je regrette d'ailleurs que la droite l'ait prit pour ça et ait interdit à ce que les membres d'une fratrie puissent le contracter.

M0rbidAngel a écrit :

@Shamaphenix, ha dsl si j'ai confondu

Faut pas, je ne vais pas te demander réparation, hein. tongue

Neros a écrit :

Ha mais pas bête !
Quand je serais en colo avec un pote pour la prépa ba on se pacsera (ça fait bizare de dire cela tongue)
Si ça permet de gagner de l'argent... en tant qu'étudiant on va pas rechigner lol lol

Tu paies beaucoup d'impots en tant qu'étudiant ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/06/2007, à 22:13)

#86 Le 10/06/2007, à 01:11

emilio_do_brasil

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

dejá fait... mais je ne m'en souviens pas...
mes potes me l'ont raconté le lendemain.. saleté de WI! lol

Dernière modification par emilio_do_brasil (Le 10/06/2007, à 01:11)


mon site: http://butterpig.net63.net (webdesign/ilustration/object/recyclage)

ma boutique: http://butterpig.spreadshirt.net

Hors ligne

#87 Le 10/06/2007, à 03:04

l'autre

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

j'ai l'impression qu'on change de partenaire comme on change de boite désormais. Auparavant ça ne se faisait que rarement, maintenant, on change tout au long de sa vie sad

ça ne me plaît pas, mais je vais devoir jouer avec les nouvelles règles

--
l'autre désabusé

Dernière modification par l'autre (Le 10/06/2007, à 03:05)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#88 Le 10/06/2007, à 07:43

Julius

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Pas besoin de "contrat" ou autre trucs du style si on a confiance en l'autre...

Perso, si je devais tromper ma copine un jour, je m'en voudrai à vie et je me couperai les c******* de moi même. big_smile Ca me dégoute vraiment les gens qui se trompent.

(désolé si je suis hors sujet, pas le courage de lire les 4 pages)

EDIT : merci shamanphenix smile

Dernière modification par Julius (Le 10/06/2007, à 09:33)

Hors ligne

#89 Le 10/06/2007, à 08:26

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

l'autre a écrit :

j'ai l'impression qu'on change de partenaire comme on change de boite désormais. Auparavant ça ne se faisait que rarement, maintenant, on change tout au long de sa vie sad

Disons surtout que maintenant on peut divorcer, donc ce n'est plus la peine d'être hypocrite, d'entretenir des maîtresses ou de battre son épouse / son mari.
Je vois ça comme un progrès social.

@Julius : et alors ? Si les gens tiennent au mariage ? Ils peuvent y voir quelque chose de symbolique que tu ne vois pas. N'applique pas ton cas à tous.

#90 Le 10/06/2007, à 08:30

Julius

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

shamanphenix a écrit :

@Julius : et alors ? Si les gens tiennent au mariage ? Ils peuvent y voir quelque chose de symbolique que tu ne vois pas. N'applique pas ton cas à tous.

Ha non du tout, j'exprimais mon avis c'est tout smile Je n'ai rien contre les gens qui veulent sceller ca !

Hors ligne

#91 Le 10/06/2007, à 08:47

Compte anonymisé

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Nan, mais tu exprimes clairement que pour toi ce sont des "conneries". roll

#92 Le 10/06/2007, à 09:33

Julius

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

En effet, je ne m'étais pas rendu compte que j'y étais allé si fort. Modifié smile

Hors ligne

#93 Le 10/06/2007, à 23:42

ebrain

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

@Gronours: comme quoi le monde est petit, je me suis pacsé avec un nounours big_smile.

Sinon ben ça c'est bien passé...
Un petit moment de stress avant tout de même, mais une fois les papiers faits ça va mieux.
Par contre on m'avait prévenu sur le caractère strictement administratif du PACS, et bien malgré tout j'étais bien loin du compte... Un petit bureau dérobé au fond du tribunal d'instance (bon déjà faire ça au tribunal je trouve ça limite roll). La bonne femme nous dit qu'il faudra mettre à jour nos papiers, merci et au revoir. Même pas de félicitations ou de sourire... Bref rien de bien humain là dedans contrairement au mariage.

Enfin après on a rattrapé ça... Séance de photos, apéro, fiesta.
Je décolle demain pour Chypre avec mon époux (:D).
@+ lol

Dernière modification par ebrain (Le 10/06/2007, à 23:51)


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#94 Le 11/06/2007, à 01:07

Gronours

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Ah ! quelqu'un qui aime les nounours !!! big_smile

Bon séjour à Chype et revenez nous tout bronzés big_smile:D:D

Hors ligne

#95 Le 20/06/2007, à 22:55

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Il y a des cocus ici?
Ou plutot, je devrais dire, avez vous déja été cocu?

Dernière modification par Burburry (Le 21/06/2007, à 19:10)


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#96 Le 20/06/2007, à 23:50

M0rbidAngel

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Burburry a écrit :

Il y a des cocus ici?

La touche féminine dans toute sa splendeur : tout va bien mais si je pouvais foutre la merde ...... tongue
Mais oui et si tu veux savoir comment ça s'est passé, disons qu'avec une bonne pelle et quelques sacs de ciment on s'en remet assez vite lol


(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

Hors ligne

#97 Le 21/06/2007, à 00:32

adam0509

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

M0rbidAngel a écrit :
Burburry a écrit :

Il y a des cocus ici?

La touche féminine dans toute sa splendeur : tout va bien mais si je pouvais foutre la merde ...... tongue

Autant j'fais pas de différence sur le forum entre les filles et les mekton, autant là c'est vrai que je me sent obligé de soulever le fait que j'adhére à la phrase de M0rbidAngel... big_smile

Sur ce, bonne nuit smile


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#98 Le 21/06/2007, à 00:51

h-ubuntu

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

kornwall a écrit :
lemontchauve a écrit :

Moi je reste fidèle à ma main droite... lol

+1 lol lol

En fait elle s'apelle Madame cinq pour vous lol:lol::lol:
Si c'est pour faire des histoires de c.l, autant faire des films de c.l, ils cherchent pleins de futurs rocco:lol::lol:;)
Sinon perso un mariage c'est engagement j'y tiens.

Dernière modification par h-ubuntu (Le 21/06/2007, à 01:02)


Vitrine relookage ubuntu.fr : http://www.esnips.com/web/Capturesdesignubuntufr/
Tout pour skiner ton amsn, oui c'est possible! :http://amsn-skins.blogspot.com/
Tutoriaux:  http://www.esnips.com/web/TutoriauxSkineraMSN
Topic : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=81501

Hors ligne

#99 Le 21/06/2007, à 00:51

Burburry

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

Oh lala...


ouf!..on est pas sorti du bois!

Hors ligne

#100 Le 21/06/2007, à 04:32

Jean Lussier

Re : combien d'entre vous trompe sa copine ou son copain au moins 1 fois ?

La professeur: Demain, test important alors SVP présentez-vous, n'arrivez pas en retard et dormez bien, vous en aurez besoin.....

Élève: Euh, madame ? serait-ce correct si demain pour cause de nuit torride de sexe et tout le tralala, étant dans l'incapacité de bien réussir, je ne pouvais me présenter à l'examen et ainsi obtenir un report?

La professeur: Non, monsieur! Si après une telle nuit, vous ne pouvez écrire, alors utilisez l'autre main...:D


Vive le Québec libre ! Quoi qu'en dise le clown Sarkosy, ami du  milliardaire Paul Desmarais, acheteur de politiciens!

Hors ligne