Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2005, à 08:47

TempsX

Changement de langue

BJR

En installant des paquets des sources officielles (dvdrip, transcode...), j eme retrouve maitenant avec des menus contextuels (clic droit) en anglais. Les fenetres de gnome sont en anglais aussi. Je dois avoir un probleme de LOCALE qui a du etre modifié pendany une nmise à jour.

Comment retrouver la langue française ? j'ai bien lu le bouquin "administrateur debian" mais la dernièer fois que j'ai voulu traficoter les LOCALE j'ai fait une c....

Merci bien


La liberté de choisir - Linux user :  462822
Asus K8N4-E - AMD64 3400 - 1 Go DDR - GeForce 6600 GT - Oneric Ocelot 11.10 32 bits
EeePc 1015 - Ubuntu Netbook Edition - 10.04
Dell Vostro 3500 - Oneric Ocelot 11.10 64 bits

Hors ligne

#2 Le 17/09/2005, à 09:49

jib

Re : Changement de langue

Si tu es sous Breezy : System -> Administration -> Language Selector.
Sinon, si tu n'as fait que prendre des paquets estampillés du logo Ubuntu, depuis Synaptic, tu peux mettre à jour régulièrement, en attendant les mises-à-jour de traduction...

#3 Le 17/09/2005, à 10:32

TempsX

Re : Changement de langue

Soit, j'avais je pense avoir saisi le probleme. Mais cela ne résoud pas mon probleme. En même temps que l'installation de nouveuax paquets, je n'ai pas du faire aux mises à jour proposées.

Je précise que ce ne sont que les fenetres du bureau gnome qui sont "atteintes". Tous les logiciels sont en français. Le probleme est donc très circonscris.

Dernière modification par TempsX (Le 17/09/2005, à 10:40)


La liberté de choisir - Linux user :  462822
Asus K8N4-E - AMD64 3400 - 1 Go DDR - GeForce 6600 GT - Oneric Ocelot 11.10 32 bits
EeePc 1015 - Ubuntu Netbook Edition - 10.04
Dell Vostro 3500 - Oneric Ocelot 11.10 64 bits

Hors ligne

#4 Le 17/09/2005, à 22:41

Gandhi

Re : Changement de langue

j'ai le meme probleme tout ce qui est gnome nautilus et logiciels gtk sont soudain passé en anglais suite a une mise a jour et je retrouve un probleme a mon demarrage mais je retrouve rien dans mon dmesg.
c'etait des fichiers "LOCAL" qui posait probleme mais je ne sait pas comment les retrouver

donc je suis interessé par la solution

merci

Hors ligne

#5 Le 17/09/2005, à 22:47

Gandhi

Re : Changement de langue

j'ai le meme probleme tout ce qui est gnome nautilus et logiciels gtk sont soudain passé en anglais suite a une mise a jour et je retrouve un probleme a mon demarrage mais je retrouve rien dans mon dmesg.
c'etait des fichiers "LOCAL" qui posait probleme mais je ne sait pas comment les retrouver

donc je suis interessé par la solution

merci

Hors ligne