Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2005, à 08:48

patlas

clavier linux

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà testé ce clavier   

http://www.cherrycorp.com/english/cymotion-line/cymotion-line_master_linux.htm ?


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#2 Le 17/09/2005, à 14:29

Enixos

Re : clavier linux

On se débarasse de la touche à l'effigie du logo Windows pour une touche à celle de KDE...
C'est quand même marrant, à croire que les constructeurs ne peuvent pas faire un clavier vraiment neutre... lol

Hors ligne

#3 Le 17/09/2005, à 14:35

jpaul

Re : clavier linux

Mais c'ets pas KDE, c'est un Tux!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 17/09/2005, à 18:58

Enixos

Re : clavier linux

La touche juste à côté à gauche... wink

Hors ligne

#5 Le 17/09/2005, à 20:09

jpaul

Re : clavier linux

En effet mais le clavier est superbe en lui meme.
Sauf que les touches sont en allemand sad


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 17/09/2005, à 22:44

AlexandreP

Re : clavier linux

Enixos a écrit :

On se débarasse de la touche à l'effigie du logo Windows pour une touche à celle de KDE...
C'est quand même marrant, à croire que les constructeurs ne peuvent pas faire un clavier vraiment neutre... lol

Même en mettant un Tux, ça reviendrait à ne pas faire un clavier neutre.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne