Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2007, à 23:59

Eltche

Bug Feisty? - "Paramètre de" manquant dans Config du Tableau de bord

Bonjour a tous,

Peut-être avez vous remarquer le même "souci" que moi. Lorsque je veux configurer un tableau de bord (clic droit sur celui-ci puis "Configurer le tableau de bord"), dans la section Arrangement il manque l'option "Paramètre de", qui permet de spécifier à quel tableau de bord on souhaite apporter des modifications.

En cherchant (après 2h30 mad), j'ai remarqué  qu'en passant par kcontrol l'option apparait bien!

Cette option était disponible directement sous Dapper et n'est plus (facilement) accessible sous Feisty. C'est quoi le truc?


Pourquoi j'ai besoin de cette option? Parce que dans mon utilisation sous Dapper, j'ai ajouté un 2ième tableau de bord sur la gauche que j'ai configuré pour qu'il n'apparaissent que quand la souris s'approche du coin supérieur gauche de l'écran et pour cela il me manquait l'option "Paramêtre de" sous Feisty....
voili voilou

Hors ligne

#2 Le 05/06/2007, à 09:15

Eltche

Re : Bug Feisty? - "Paramètre de" manquant dans Config du Tableau de bord

Allez comprendre?!? yikes Cette option est maintenant disponible un faisant un clic droit sur le tableau de bord. mad
Peut-être que le simple fait d'avoir appelé Kcontrol a permis de réactiver l'option....

Hors ligne