Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2013, à 13:06

Knifcrawler

L'instalation de démarre pas

Bonjour ,

Je vous explique mon problème :
J'ai instaler ubuntu 9.04 sur ma clé usb, tout marche sauf que je ne savais pas que cette version était obselette, du coup je ne peut rien faire !
J'ai voulus mettre à jour avec la version 12.04,  le problème c'est que j'ai encore les fichier de l'anciene version, je peut pas les supprimer car il sont cacher... J'ai donc voulus formater la clé, je doit instaler un logiciel, le problème c'est que : comme ma version est obselette, il n'y à pas de version 9.04 ! J'ai acheter un cd tout à l'heure, et j'ai mis Xubuntu, je le lance dans le bios pour le booter, et il y à juste sa de marquer : "_" !!
Je suis bloquer là, le cd ne ce lance meme plus, meme sur le menu ubuntu !! Pourtant il est neuf acheter il y à 15min !!
Aidez moi s'y-ou-plait :3 !!!!!

Hors ligne

#2 Le 12/04/2013, à 14:06

Bouib

Re : L'instalation de démarre pas

salut,
moi je suis sous 10.04, qui n'est plus portée non plus, mais faut juste changer les dépots
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1053571

Dernière modification par Bouib (Le 12/04/2013, à 14:07)


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne

#3 Le 12/04/2013, à 14:20

Bouib

Re : L'instalation de démarre pas

ton cd devait certainement etre mal gravé, vitesse x4 jamais plus wink


Amd 64 2xCore Ubuntu 10.04 Lucid Lynx Gnome compiz emerald vienna azenis green slicknessblack aeroion cairo-dock :) "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"

Hors ligne