Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2013, à 15:48

vibratoire

problème flash player sur certains streamings

Mon pc peut lire les videos youtube, daylymotion etc, par contre j'étais intéressée pour mettre des videos sur ce site :
http://videobam.com/tour
Mais je vois que leur démo ne m'est pas accessible, ça tourne et ça n'est pas lu.
Problème de lecteur flash player ? Comment le résoudre ? J'ai pourtant téléchargé par le biais de la logithèque ubuntu l'extension pour adoble flash player, je ne comprends pas le problème...

Merci d'avance


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 12/04/2013, à 17:00

k3c

Re : problème flash player sur certains streamings

J'ai pas d'idée sur la solution, mais j'arrive à voir leur démo (ils expliquent qu'ils lisent la plupart des formats vidéos...)

gg@gg-SATELLITE-L755:~$ cat /etc/lsb-release 
DISTRIB_ID=Ubuntu
DISTRIB_RELEASE=12.04
DISTRIB_CODENAME=precise
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 12.04.2 LTS"
gg@gg-SATELLITE-L755:~$ uname -an
Linux gg-SATELLITE-L755 3.2.0-40-generic-pae #64-Ubuntu SMP Mon Mar 25 21:44:41 UTC 2013 i686 i686 i386 GNU/Linux
gg@gg-SATELLITE-L755:~$ 

Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 13/04/2013, à 20:44

vibratoire

Re : problème flash player sur certains streamings

Il faut changer quelque chose au lecteur flash player ?


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne