Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2013, à 17:22

matbozo66

Surf rémunérée

Bonjour a tous voila je suis passer a linux car gratuit et facile d'utilisation et interface sympa

mais le souci c'est que mon hobbit (surf rémunéré) n'est apparament pas compatible linux car tout les programmes de barre de surf ou autre son sous windows

je me suis dit il suffit d'installer wine et d'ouvrir les programme avec wine !!

mais non sa marche pas

si quelqu'un peu m'aider sa serais trés gentil

merci a vous d'avance

mat

Dernière modification par matbozo66 (Le 12/04/2013, à 17:23)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2013, à 17:33

Korak

Re : Surf rémunérée

Bonjour,

matbozo66 a écrit :

mon hobbit (surf rémunéré)

Ce qui signifie???

Que tu es payé pour surfer sur le net?

Si oui, comment? Par qui? Pourquoi?

Dernière modification par Korak (Le 12/04/2013, à 17:34)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 12/04/2013, à 17:40

matbozo66

Re : Surf rémunérée

oui le surf rémunéré c'est sa tu est payer par les webmaster pour surfer ou autre

comment= exemple tu clic tout les jour sur des mail envoyer
par qui =le webmaster qui gére le site (lui est payer par des regie publicitaire)
pourquoi = pour regarder de la publicitée

mon problème c'est que windows plante trop souvent et ubuntu me plais sa fait déjà plusieurs année déjà que je suis en dual boot pour récupéré des donner souvent mais maintenant je voudrai utiliser mes barre de surf favorite dans ubuntu mais je n'y arrive pas sniff du coup je perd du temps qui temps=argent

help  !!!!

mat

Hors ligne

#4 Le 12/04/2013, à 17:43

Korak

Re : Surf rémunérée

Peux-tu nous donner un site de surf rémunéré pour tester?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 12/04/2013, à 17:51

matbozo66

Re : Surf rémunérée

il y a plusieurs  style pay to clic (ptc) ,pay to promote(ptp) , payer pour s'inscrire(pts)  c'est se qui paye le mieu

apres les barre de surf

sinon ya celui si qui pour le moment paye bien 25€ pour l'instant
lien supprimé

mais il faut te faire une addresse mail tout les jour pour celui la (adress jetable ) après ta plus cas suivre les instructions

si sa t'intérése vraiment envoye moi un mail

mat

edit modo : suppression du lien publicitaire/d'affiliation

Dernière modification par nesthib (Le 13/04/2013, à 23:08)

Hors ligne

#6 Le 12/04/2013, à 18:58

pierricpao

Re : Surf rémunérée

CGU a écrit :

4.1.4. L'utilisateur n'a pas le droit de produire de « fausses inscriptions » et/ou de fournir des indications fausses. Par indications fausses, vEuro.fr entend :
- l’utilisation d’adresses e-mail à usage unique (également appelés Trashmails)

lorsque l'on évoque ceux qui cliquent sans lire les conditions générales wink

CGU a écrit :

§ 6 Recrutement de membres

6.1. Les utilisateurs de vEuro.fr ont la possibilité de recruter de nouveaux membres. Lors des campagnes de recrutement de membres, les utilisateurs reçoivent une rémunération fixe pour chaque nouveau membre recruté. La rémunération dépend du chiffre d’affaires de l’utilisateur recruté.

6.2. Rémunération des campagnes de recrutement de membres

6.2.1. Dès qu’un utilisateur a recruté des membres, il perçoit une commission proportionnelle au chiffre d’affaires généré par les membres recrutés.

6.2.2. Au premier niveau, c’est-à-dire pour les membres recrutés directement, l’utilisateur reçoit sur son compte 10 pour cent du chiffre d’affaires du membre recruté, somme inscrite sur son compte à environ 00 h 00.

6.2.3. Au deuxième niveau, c’est-à-dire pour les membres recrutés par un membre déjà recruté, l’utilisateur reçoit sur son compte 3 pour cent du chiffre d’affaires du membre recruté, somme inscrite chaque jour sur son compte à environ 23 h 00. Au troisième niveau, l’utilisateur reçoit 2 pour cent du chiffre d’affaires.

Et Korak , en utilisateur averti, te recontactera pour négocier la rémunération de la rémunération que tu toucheras en le cooptant big_smile


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#7 Le 12/04/2013, à 19:29

nam1962

Re : Surf rémunérée

Hallucinant ces trucs.

Totalement illégal (Chaîne de recrutement)
Totalement irrégulier (et probablement justiciable - doit tomber sous le coup de concurrence déloyale ou autre abus) puisqu'il s'agit de se nourrir sur les dépenses de pubs d'entreprises qui croient toucher un vrai public.
Complètement débile et amoral, vu que ça rive de pauvres proies devant leur écran, à croire qu'on peut gagner de l'argent en ne bougeant pas de chez soi et en ne produisant rien.

Uhhh !

Dernière modification par nam1962 (Le 12/04/2013, à 19:58)


[ Modéré ]

Hors ligne

#8 Le 12/04/2013, à 19:48

Korak

Re : Surf rémunérée

pierricpao a écrit :

Et Korak , en utilisateur averti, te recontactera pour négocier la rémunération de la rémunération que tu toucheras en le cooptant big_smile

Je ne contacte personne. je n'ai aucune confiance en ce système.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#9 Le 13/04/2013, à 15:20

matbozo66

Re : Surf rémunérée

bonjours

c'est sur je vais pas devenir riche grâce a sa .

On gagner pas énormément (surtout au début)

Sa marche en réseau en chaîne et c'est légal des gant payer pour regarder leur pub , ya rien de mal.

Veuro etait un cas particulier ... ( je sais pas si il sans rend compte mais sa tout le monde utilise des Trashmails (enfin la la plus part )

perso j'aime bien se système de ptp de ptc et ... vous c'est linux nous c'est le surf rémunéré .

mais j'était pas venu ici par hazard ni pour faire de la pub, mais pour trouver une solution a mes problème de comptabilités linux ; windows

mais apparament personne n'est dispo pour parler de sa mais critiquer le S.R.

je penser que sur se forum des personne aurait put m’éclairer c'est pour sa que j'ai poser la question ici.

mat

Hors ligne

#10 Le 13/04/2013, à 15:32

Korak

Re : Surf rémunérée

matbozo66 a écrit :

j'était pas venu ici par hazard ni pour faire de la pub, mais pour trouver une solution a mes problème de comptabilités linux ; windows

mais apparament personne n'est dispo pour parler de sa mais critiquer le S.R.

je penser que sur se forum des personne aurait put m’éclairer c'est pour sa que j'ai poser la question ici.

Le problème n'est pas de critiquer ou pas le S.R.

Le problème est de savoir se que le site en question utilise. Et comme je n'ai aucune confiance en se système, je ne vais pas m'inscrire pour tester.

Quand tu veux utiliser un de ces sites sous Windows, comment fais-tu? En lançant un logiciel ou uniquement en utilisant un navigateur?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#11 Le 13/04/2013, à 15:34

nam1962

Re : Surf rémunérée

Essaye le navigateur Qupzilla en débloquant adblock : http://www.qupzilla.com/?lang=fr

Sinon, ce n'est pas parce que c'est disponible que ce n'est pas parfaitement illégal.

C'est complètement illégal (en particulier le système de recrutement rémunéré) et cela consiste simplement à torpiller les dépenses de pub des entreprises.

Dernière modification par nam1962 (Le 13/04/2013, à 15:34)


[ Modéré ]

Hors ligne

#12 Le 13/04/2013, à 16:10

matbozo66

Re : Surf rémunérée

enfaite c'est pas pour les site mais des barre de surf comme  liens supprimés
qui doit s'installer

(on est pas peyer par recrutement on est payer si les personne qu'on a recruter est actif )

se n'est pas de la pub style decatlon ou carfour ou autre sa reste de la pub pour si internet ou site de S.R

mat

edit modo : suppression des liens publicitaires

Dernière modification par nesthib (Le 13/04/2013, à 23:08)

Hors ligne

#13 Le 13/04/2013, à 16:19

Korak

Re : Surf rémunérée

matbozo66 a écrit :

enfaite c'est pas pour les site mais des barre de surf

Quand tu veux installer une de ces barres, qu'est-ce que tu installes? Un logiciel pour Windows (.exe par exemple)?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#14 Le 13/04/2013, à 16:24

matbozo66

Re : Surf rémunérée

oui c sa

barrev1.1.exe par exemple

mais aussi il faut  micrsorf freamwoks 4 pour que sa marche

et quand je l instale sa me fait sa
install

mat

Dernière modification par matbozo66 (Le 13/04/2013, à 16:30)

Hors ligne

#15 Le 13/04/2013, à 16:32

Korak

Re : Surf rémunérée

matbozo66 a écrit :

barrev1.1.exe par exemple

mais le truc c'est qu'il faut aussi micrsorf freamwoks 4 pour que sa marche

Je m'en doutait un peu.

Et c'est là que ça coince: un logiciel pour Windows avec le Microsoft .NET Framework.

Essaie d'installer le Framework via Wine (laisse tomber il est déjà installé), puis la barre toujours via Wine.

J'ai comme l'impression que ça ne marchera pas mais si tu n'essaie pas, on ne le saura jamais.

Dernière modification par Korak (Le 13/04/2013, à 16:35)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#16 Le 13/04/2013, à 16:39

matbozo66

Re : Surf rémunérée

j ai essayer et sa s'installe le raccourci sur le bureau mais une fois qu'il faut le lancer

ba sa se lance pas

Hors ligne

#17 Le 13/04/2013, à 16:42

Korak

Re : Surf rémunérée

matbozo66 a écrit :

sa s'installe le raccourci sur le bureau mais une fois qu'il faut le lancer

ba sa se lance pas

Je suppose qu'un clic droit et lancer via Wine ne donne rien. Juste?

Dernière modification par Korak (Le 13/04/2013, à 16:44)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#18 Le 13/04/2013, à 16:56

matbozo66

Re : Surf rémunérée

ba je peu pas le faire ya pas ouvrir via ...

ya juste ouvrir est autre option je suis sur ubuntu 12.10

Hors ligne

#19 Le 13/04/2013, à 16:59

Korak

Re : Surf rémunérée

Ouvrir via est juste une image.

C'est Ouvrir avec... Puis tu choisis Wine.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#20 Le 13/04/2013, à 18:08

pingouinux

Re : Surf rémunérée

matbozo66   #9 a écrit :

mais pour trouver une solution a mes problème de comptabilités linux

Sans doute un lapsus de circonstance…

Hors ligne

#21 Le 13/04/2013, à 18:19

matbozo66

Re : Surf rémunérée

je ne vois pas se que tu veu dire pingouinux

et non je ne les pas ouvrir avec et j'arrive meme pas a faire une capture vue  que c sur le bureau

mat

Hors ligne

#22 Le 13/04/2013, à 18:21

pingouinux

Re : Surf rémunérée

je ne vois pas se que tu veu dire pingouinux

J'ai cru que tu voulais parler de compatibilité.

Hors ligne

#23 Le 13/04/2013, à 18:24

matbozo66

Re : Surf rémunérée

a ok non c'est pas le forum pour sa sa serais bien de trouver une solution car ubuntu c'est le top mais le souci c'est que les programme ne son pas compatible avec tout les OS


c dommage

Hors ligne

#24 Le 13/04/2013, à 19:22

Korak

Re : Surf rémunérée

Ben tu as raison. Tous les logiciels ne sont pas compatibles avec Linux.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#25 Le 13/04/2013, à 20:44

matbozo66

Re : Surf rémunérée

donc pas de solution a part repasser sur windows de mer**

merci quand même

une dernière question pour les pilote de ati readeon hd 4570 comment je fait pour la faire j'avais réussi mais la je n'y arrive pas

bonne soirée

mat

Hors ligne