Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/09/2007, à 19:38

dda

Re : nouvelle écran microsoft

Slt,

J'ai lu la première page avec attention, la deuxième je l'ai survolée.

Je trouve que Billy est tout de même un grand visionnaire, il a vendu son premier OS sans l'avoir, il a acheter le principe de la souris sans avoir d'OS, il reste en avance sur beaucoup de monde dans son OS ... malheureusement, il ne stabilise rien.

Personne n'a soulevé que 30% de MAC est MS !

Le jour où MS devient plus démocratique, vous allez tous devoir vous brosser, il seront indéboulonnable et c'est la mort du reste!

Ici je tourne sous Ubuntu, et j'apprécie cet OS, mais resterai chez MS ne fusse que pour mon boulot où tout est développé MS ... par contre, je récupère des machines que je remets en état avec Ubuntu pour les donner à des proches à faibles moyens (en générale elle étaient sous w98 ... OS devenu ingérable et vraiment obsolète).

L'écran tactile, nous l'avions dans notre société de tels écrans pour les annonces des visiteurs à l'entrée d'autres sociétés : des P3 700 ... ça date.
L'innovation est de l'utiliser comme une souris ... boujours les ressources nécessaires, mais le P4 CORE 4 devrait pouvoir faire cela sans le moindre soucis.

Un autre point : avouez que tout est fait chez MS afin qu'un premier utilisateur de PC puisse le démarrer, l'installer et l'utiliser sans la moindre connaissance en informatique, je n'en dirais pas autant d'Ubuntu.

Et que pensez-vous de Google ???
Ne sont-ils pas comme MS ??? et plus rapidement encore !

C'est riches sociétés technologiquement en avance ne vont-elles pas devenir les vaches à lait de l'Europe ?
Sans être d'accord avec MS et Google ... je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour réussir, les autres sont resté à la traîne tout en étant à un moment donné plus puissant !

Je ne vais pas faire un procès d'intention, il est vrai que Ubuntu fait comme MS : le tout en un ... bien facile pour les utilisateurs, peut-être que l'Europe va troquer MS contre Ubuntu ou autre OS un jour (ne sont-ils pas mal placés ?, condamner un produit qu'ils utilisent ??!!).

Zut j'avais 2 post ouverts, je l'ai posté dans le mauvais, mais je le copie dans le bon : Microsoft condamné ...

Dernière modification par dda (Le 18/09/2007, à 19:41)


@+  DDA
Ubuntu 7.10 ... débutant

Hors ligne

#27 Le 18/09/2007, à 19:49

Kanor

Re : nouvelle écran microsoft

Troll des montagne

J'ai lu la première page avec attention, la deuxième je l'ai survolée.

C'est pas toi qui commence la premiére page hmm

Je trouve que Billy est tout de même un grand visionnaire, il a vendu son premier OS sans l'avoir,

Je ne comprend pas ta phrase

il a acheter le principe de la souris sans avoir d'OS,

il acheté quoi surtout que le principe de xeros qui a été repris aprés par Mac

il reste en avance sur beaucoup de monde dans son OS

mouai sans commentaire

... malheureusement, il ne stabilise rien.

C'est pas faux ça .

Personne n'a soulevé que 30% de MAC est MS !

Je ne comprend pas ta phrase

Le jour où MS devient plus démocratique, vous allez tous devoir vous brosser, il seront indéboulonnable et c'est la mort du reste!

tu t'es pas trompé tu n' a pas voulu marqué MAc ou linux à la place de MS

Ici je tourne sous Ubuntu, et j'apprécie cet OS, mais resterai chez MS ne fusse que pour mon boulot où tout est développé MS ... par contre, je récupère des machines que je remets en état avec Ubuntu pour les donner à des proches à faibles moyens (en générale elle étaient sous w98 ... OS devenu ingérable et vraiment obsolète).

Bien ..;) sauf "mais resterai chez MS ne fusse que pour mon boulot où tout est développé MS" mais parfois on peux pas faire autrement

L'écran tactile, nous l'avions dans notre société de tels écrans pour les annonces des visiteurs à l'entrée d'autres sociétés : des P3 700 ... ça date.

C'est sur

L'innovation est de l'utiliser comme une souris ... boujours les ressources nécessaires, mais le P4 CORE 4 devrait pouvoir faire cela sans le moindre soucis.

Microsoft (ou micro logiciel en français lol ) n' a rien inventé sur le sujet

Un autre point : avouez que tout est fait chez MS afin qu'un premier utilisateur de PC puisse le démarrer, l'installer et l'utiliser sans la moindre connaissance en informatique, je n'en dirais pas autant d'Ubuntu.

Oui mais non car d'une les personne ont windows directement installé
et deux la majorité des personne ayant un utilisateur sous windows utilise vraiment le minimum vital (demande au premier windowsien venu de faire un réseau lol )



C'est riches sociétés technologiquement en avance ne vont-elles pas devenir les vaches à lait de l'Europe ?

Tu veux dire quoi ???

Sans être d'accord avec MS et Google ... je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour réussir, les autres sont resté à la traîne tout en étant à un moment donné plus puissant !

Pour MS c'est tout le contraire il ne vont jamais de pari sur une technologie (internet , usb , bureau 3D ...)  il laisse les autre essuyer les plâtre et après il arrive en accaparant tout avec un bon system markéting pour google c'est différent

Hors ligne

#28 Le 18/09/2007, à 21:28

packard

Re : nouvelle écran microsoft

Je trouve que Billy est tout de même un grand visionnaire, il a vendu son premier OS sans l'avoir,J
Je ne comprend pas ta phrase
Salut , quand IBM a demander à Billou un os ,il n'en n'avait pas .Il a acheté le DOS (abreviation vite ,fait,mal fait en français ):o


Linux Mint Mate 19.3 Tricia LTS + Seven+ W 10
PC 1 : Asrock 970 Extrème 4 .AMD FX 8350 Black E, Nvidia GTX 1050 TI, RAM : 16 Go Ballistik ,1 SSD Hyper X Savage + Kingston SSDNow UV400 + SSD Samsung.
PC 2 : Gigabyte GA-MA770A-DS-3P ,  Phenom II X4 965 Black E, Nvidia GTX 650 TI
Portables : DELL Latitude E 6410:  i7-640M + Latiude E5530 : I5-3230M.

Hors ligne

#29 Le 20/09/2007, à 02:21

GentooUser

Re : nouvelle écran microsoft

Bah avec le Wireless USB + USB Storage, ça pourrait ne pas être plus difficile que ça a avoir sous Linux.

Non ce qui manque ce n'est pas les technologies logicielles, c'est le hardware !

Hors ligne