Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2013, à 15:35

ucefsky9

Backtrack "connexion"

Bonjour,
J'ai un problème avec la connexion des programmes backtrack comme "Hydra", "Set" ..etc ils n'arrivent pas se connecter, cependant je n'ai pas de problèmes en se connectant avec le navigateur ou même depuis le terminal (avec apt -get install... etc).
Mon backtrack est bien connecté mais les programmes déjà cité ne marchent pas, aider-moi

Hors ligne

#2 Le 14/04/2013, à 16:36

xavier4811

Re : Backtrack "connexion"

Bonjour,

une fois de plus :
A lire ici

Ubuntu-fr.org a écrit :

Aux utilisateurs de BACKTRACK basée sur Ubuntu : il existe un site francophone dédié à BackTrack, avec son propre forum et wiki. L'aide concernant votre distribution y sera plus à propos et efficace.

backtrack-fr.net

Hors ligne

#3 Le 14/04/2013, à 17:14

Nicoo

Re : Backtrack "connexion"

bonjour xavier4811, je suis pas un backtracien mais je viens d'aller faire un tour sur leur site, c'est complétement mort... on se croirait en Lorraine...


HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD

Hors ligne

#4 Le 15/04/2013, à 07:31

tiramiseb

Re : Backtrack "connexion"

Que le forum d'une autre distribution (dont l'usage peut rapidement être très douteux, surtout vu le genre de logiciels que le monsieur veut utiliser) ne justifie pas l'utilisation d'un forum qui n'y est pas lié du tout.

Le forum Ubuntu-fr est fait pour donner de l'aide en français sur Ubuntu, "Linux for human beings".
Backtrack est une distribution pour connaisseurs qui sont capables de se débrouiller tout seuls avec leur système.

Hors ligne